![]() ![]() Inscription: 02 Nov 2007, 18:00 Messages: 79 Localisation: Dans mon loft |
![]() ![]() ![]() Pour ce troisième épisode, nous évoquons la Fantasy. Et qui de mieux que Albane F. Richet pour en discuter. Applaudissez-moi, elle était particulièrement coriace. Vous pouvez suivre l'émission à cette adresse : https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... ntasy.html Merci de venir commenter l'émission dans CE TOPIC afin que je puisse communiquer plus efficacement avec vous, mes fans. Bize glossée
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy ! |
![]() |
|
![]() On peut le dire, Albane, tu vends sacrément bien la Fantasy. Tu m'as donné envie de lire et d'écrire ! Bravo !
Merci pour l'émission, c'était top ![]() |
|
![]() |
|
![]() Une super émission !
|
|
![]() |
|
![]() Super émission ! J'aime beaucoup la conclusion ! ^^
La Passe-miroir |
|
![]() |
|
![]() Une superbe émission, tu vends sacrément bien le genre Albane !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1359 |
![]() J'ai bien aimé les réflexions sur la fantasy.
|
![]() |
|
![]() Eheh merci ! Tout le plaisir fut pour moi <3
|
|
![]() |
|
![]() J'ai enfin pu lire au calme cette émission. Bravo Albane ! Ça fait chaud au cœur de voir quelqu'un défendre aussi bien la Fantasy (et je suis d'accord, comment ne pas aimer ce genre ?!?!)
"Si on veut écrire une histoire, c’est qu’on a quelque chose à raconter. Un point de vue à donner. Un message à faire passer. Ce n’est pas l’histoire en elle-même qui assure son originalité, mais l’auteur ou l’autrice qui l’écrit." MAIS TELLEMENT |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
906 membres inscrits Dernier inscrit: paco70 |