Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Le talk-show de Pammy
Créer un sujet Répondre
15 messages  • 
Episode 2 - la publi en ligne
Star de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 18:00
Messages: 64
Localisation: Dans mon loft
15 Sep 2021, 16:48Episode 2 - la publi en ligne
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/61_20210912_174529.png


<pammy> Une émission aussi glam que shine !
Pour ce deuxième épisode, nous évoquons la publi en ligne. Et qui de mieux que Serenya pour en discuter. Vous devriez m'applaudir, j'en ai bavé avec elle...

Vous pouvez suivre l'émission à cette adresse : https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... ligne.html

Merci de venir commenter l'émission dans CE TOPIC afin que je puisse communiquer plus efficacement avec vous, mes fans.

Bize aérienne
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy !


Star de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 18:00
Messages: 64
Localisation: Dans mon loft
18 Sep 2021, 15:52Re: Episode 2 - La publi en ligne
Mon public qui m'adore !
C'est le grand jour. Le jour où l'épisode 2 de mon émission fabulissimement Pammesque est sur les ondes.

On va y assister. On commente pour dire à quel point je suis géniale et on m'envoie tout l'amour que je mérite : https://www.alleedesconteurs.fr/actualites-553.html

Pour rappel : les commentaire se font dans ce topic !
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy !


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2018, 14:50
Messages: 1122
Localisation: Sous un plaid, oui, même l'été
18 Sep 2021, 16:11Re: Episode 2 - La publi en ligne
Oh mon dieu cette musique d'intro, j'aime tellement...

J'aime beaucoup cette interview en tout cas, les mots de Serenya sont tout à fait justes. J'aime bien ça "Il y a un public pour tout, le tout est de le croiser." c'est plein de sagesse !
"À la limite, s’il doit y avoir des “mauvais auteurs”, ce serait ceux qui refusent d’entendre les remarques sur leur travail… " aaaaaah mais parfaitement d'accord !
"Écrire est une activité solitaire, mais c’est en communauté qu’on progresse." j'ai limite envie de faire un post instagram avec cette citation xDDD

Bravo pour cette interview Serenya !! Je valide tout ce que tu dis, je trouve que c'est tellement... bienveillant et inspirant. Vraiment merci pour ces réponses !
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/170_20211003_193558.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/168_20211003_192946.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015, 19:30
Messages: 894
18 Sep 2021, 16:13Re: Episode 2 - La publi en ligne
Super interview !
« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » Walt Disney

Facebook Mon site Twitter


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2017, 17:24
Messages: 775
18 Sep 2021, 17:13Re: Episode 2 - La publi en ligne
Super interview, très bienveillante :)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/168_20211003_192946.jpg


Star de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 18:00
Messages: 64
Localisation: Dans mon loft
18 Sep 2021, 19:32Re: Episode 2 - La publi en ligne
Interview ? Merci de corriger vos "mots" ! Il s'agit d'une émission. Faut-il que je l'écrive en gras ? "Interview" est tellement bas de gamme.
D'ailleurs, il serait bon de rendre à Pammy ce qui appartient à Pammy : la gloire de cette émission. je tiens à rappeler que si mon invité à un peu réussi à s'en sortir, c'est bien parce qu'il a fallu que je la bouscule ! <pammy>
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy !


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020, 15:26
Messages: 422
Localisation: Belgique
19 Sep 2021, 11:01Re: Episode 2 - La publi en ligne
Bravo Serenya ! Je suis tellement d'accord avec tes paroles ! :coeuur: (et je retiens que, au moment de l'écriture, tu penses à tes pauvres lecteurices qui vont souffrir XD ).

Ah oui et euh... Bravo Pammy hein aussi XD
"Un peu plus que cela, même..."
La Passe-miroir


Fée du logis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2021, 16:46
Messages: 151
Localisation: Pas-de-Calais
19 Sep 2021, 17:07Re: Episode 2 - La publi en ligne
Très intéressante cette interview !
Merci pour ce partage <3
“You came to me to learn the Pleasure of Life and the Pleasure of Art. Perhaps I am chosen to teach you something much more wonderful, the meaning of Sorrow and its beauty.” ― Oscar Wilde.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 4686
Localisation: Arkadiam
19 Sep 2021, 21:50Re: Episode 2 - La publi en ligne
Superbe émission !
Je suis totalement en accord avec ce que tu dis. Et tu le dis bien.
Très bon moment. Merci Pammy (et Serenya :P)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2016, 02:26
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux
21 Sep 2021, 07:28Re: Episode 2 - La publi en ligne
Merci tout le monde :calin:
Et ne t'en fais pas Pammy, c'est toi la plus brillante et de loin :wink:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/170_20211003_193558.jpg

Radis Cucurbiconteur Polymorphe


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2015, 17:35
Messages: 930
Localisation: Territoire de Belfort
30 Oct 2021, 21:13Re: Episode 2 - La publi en ligne
Pammy, toujours inimitable. XD.
Je te rejoins sur la majorité de tes propos, Serenya ;).
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1727906884/Aislunes_avec_signature.png

On ne choisit pas son destin, on ne le voit pas. On le façonne.


Fée du logis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2025, 16:20
Messages: 173
Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme
Hier, 15:55Re: Episode 2 - la publi en ligne
La robe Évoli de Serenya, trop mignon :hihi: Ça m’a rappelé l’époque où je portais ma veste à capuche Nyan Cat...

Enfin, là n’est pas le sujet, l’égérie mode ici, c’est Pammy ! Mille mercis à elle pour cette émission portée par le shine et le glam ! <pammy>

Je pense que la publication en ligne est une véritable aubaine pour les auteurs en tous genres aujourd'hui. Ainsi que pour les lecteurs ! De mon point de vue, avoir accès à des centaines d’histoires d’un simple clic est l’un des trucs les plus cools d’internet.

Perso, j’écris pour être lue et partager mes récits ^_^ Ce qui m’a motivée à prendre la plume et à enfin poser et structurer mes idées, c’est justement cette possibilité de les publier sur un site dédié, avec une communauté bienveillante derrière :youpi:
Des mots qui pensent et pansent les maux


Fée du logis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2025, 06:40
Messages: 161
Hier, 23:32Re: Episode 2 - la publi en ligne
Je découvre Pammy et... clairement, trop de paillettes pour moi... :?

Mais je pardonne, le sujet et l'invitée étaient intéressants.
Perso, je suis d'accord et même j'adhère à ces deux idées, en particulier: "Écrire est une activité solitaire, mais c’est en communauté qu’on progresse" et le fait qu'il y a aujourd'hui de la place pour tous sur le net.

Je suis (comme Ebaubie dont je viens de lire le commentaire) ravie de trouver des milliers de récits à lire grâce à la magie du web - même si des milliards de textes ne m'intéressent pas, et ont un autre lectorat.
Chaque auteurice et chaque lecteurice a de quoi faire!

Ecrire, enfin, est comme toute activité dans laquelle on souhaite progresser: le regard de l'autre, les conseils, les encouragements, les critiques (constructives et bienveillantes, bien sûr) sont indispensables. C'est la force d'espaces de rencontres comme l'Allée et LC.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg
“Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King


Star de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007, 18:00
Messages: 64
Localisation: Dans mon loft
Aujourd’hui, 07:56Re: Episode 2 - la publi en ligne
Tu ... Pardonnes... ?
Mais pardonner de quoi ? Chérie, je devrais te pardonner de ce manque évident de pop and glam. J'y réfléchis encore.
Mais peu importe, le prochain épisode arrive très vite.

Bize aérienne <pammy>
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy !


Fée du logis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2025, 06:40
Messages: 161
Aujourd’hui, 08:18Re: Episode 2 - la publi en ligne
Eh, "chérie", j'assume mon manque de glam et de pop. Apparemment, t'en as assez pour nous deux !

Et même, sans rancune, hâte de voir le prochain épisode :)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg
“Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
15 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2025
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2025