Index du forum » La rue des papoteurs - papotages, festivités & flood » Les jardins virtuels » Cinéma
![]() Inscription: 06 Mai 2025, 08:20 Messages: 11 Localisation: Perpignan |
26 Sep 2025, 09:36Et pour la pause Pop-corn de ce mois-ci ce sera :
Le résumé : Deux promoteurs de boxe se retrouvent embarqués dans le vol d'un diamant quand un malfrat accro au jeu et en possession d'une pierre de 84 carats arrive à Londres. Mon avis : Un film de Guy Ritchie, un réalisateur que j'aime bien. L'histoire de ce film est complètement déjantée avec beaucoup d'humour, mélangeant magouilles, boxe et diamants. Une intrigue alambiquée bien maîtrisée où tout ou presque se recoupe. Et une galerie de personnages insolites campés par des acteurs au top. Bref, un bon moment à passer si l'on aime les films de gangsters magouilles et compagnies ! C'est le cas pour moi ! Bon visionnage à vous ! Dernière édition par Jérémie PASTOR le 29 Sep 2025, 09:05, édité 1 fois. |
26 Sep 2025, 20:52Pourquoi pas ça a l'air plutôt marrant ^^
Wildflower
|
|
Index du forum » La rue des papoteurs - papotages, festivités & flood » Les jardins virtuels » Cinéma
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1020 membres inscrits Dernier inscrit: Odysseus |