![]() Quel a été votre top 5 des films que vous avez vu en 2024 ?
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 583 Localisation: Bretagne |
![]() Pas facile comme question, je ne suis pas sûre d'être allée 5 fois au ciné cette année.
Récemment un peu plus, je me souviens d'être allée voir Gladiator 2 qui était bof, la guerre des rohirims qu'on préfèrera oublier, et Sauvages qui était vraiment top. Dune 2 c'était cette année ?
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Pas obligé que ça soit les films qui sont sortis cette année mais les films que tu as vu cette année qui ferait ton top ^^
|
|
![]() |
|
![]() Intéressant, intéressant !!
Alors, mon top 5 des films que j'ai vu cette année (ou revu pour certains) ![]() 1 - Uglies 2 - Titan (revu) 3 - Project Silence 4 - Populaire 5 - Wonka ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je ne vais presque jamais au Cinéma... Je n'ai pas vu grand-chose non plus. Ou du moins... je ne m'en souviens plus. Du coup ce sera un top 2...
Creation of the Gods I: Kingdom of Storms ![]() ![]() ![]() ![]() SOS Fantômes : La Menace de glace Très sympa ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |