![]() ![]() Citation: Synopsis d'Allociné : Il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, Naru, une farouche et brillante guerrière, se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires...
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() Dernière édition par Feydra le 08 Aoû 2022, 18:44, édité 1 fois. |
|||
![]() |
|||
![]() Pour les spoilers tu as la balise [spoiler] à utiliser (c'est le singe avec les yeux cachés). Comme ça pas de risque (et pas besoin de l'indiquer en titre ^^
Je le regarde prochainement pour ma part |
|||
![]() |
|||
![]() Oui, c'est vrai.
![]() Je mets tous en spoil, c'est plus sûr. ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() Ayant droit à un visionnage annuel des séries de films Aliens d'une part et Predators d'autre part par mon compagnon, je me suis doutée qu'on finirait par regarder Prey.... Et je dois avouer que j'avais des a priori, avec l'étiquette Disney, et surtout la piètre qualité du dernier film Predator qu'on a vu récemment...
Et ben, pour le coup, je me suis plantée royalement: on a passé un très bon moment, avec un sacré travail sur l'ambiance, qui alterne très bien entre les phases de traque, de vie de village et d'exploration. Les paysages sont magnifiques, et tout sonne assez naturel et vrai, y compris le comportement du dit prédateur. Une bonne surprise donc ! |
|||
![]() |
|||
![]() ![]() Inscription: 28 Oct 2024, 21:35 Messages: 74 |
![]() Depuis le temps que j'entends parler de cette suite enfin réussie de Predator ! Et pourtant... difficile de prendre le relais au premier film, tant son ambiance était incroyable. Bon allez, je vais me lancer et le regarder!
|
||
![]() |
|||
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |