![]() Moi je me vois bien faire pression avec Beul sur Keina. Pour quelle trouve la réponse xD
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Fév 2012, 11:04 Messages: 10 |
![]() Grave, on la portera même dans les escaliers pour l'amener jusqu'à la porte seine et sauve
![]() ![]() Ha, les collants jaune moutarde. ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() A mon avis tu peux leur extorquer des Gallions là Keina
![]() Tu peux toujours essayer le jaune moutarde avec le joli bleu et gris de Serdaigle remarque xD |
![]() |
|
![]() Bon, ça y est, j'ai retrouvé tout mon monde, c'est déjà ça ! On pourrait presque faire une promo complète tous ensemble...
Par contre, je reste sur l'Anglais, vu que j'ai tout lu dans cette langue, ça me ferait trop bizarre en français... Sinon, je suis à RavenClaw... Rhaaa, quelle surprise hein ! Faire un test et se découvrir.. ben comme on est dans la vie... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aha bah en voilà une pas déçue alors c'est pas plus mal ! =D
Y'a trop de Serdaigles dans le coin ![]() |
![]() |
|
![]() Déçue non, mais je m'y attendais un peu trop. Je n'aurais pas dû être sincère dans mes réponses...
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() j'ai retrouvé mon pseudo !
NightÉcarlate25718 Je t’aurais bien dit « quand elle sera en danger », rit Seth, mais la spécialité de cette fille est de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou alors…. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2011, 12:42 Messages: 75 Localisation: Paris |
![]() Oulah oui, c'est vraiment du foutage de tronche ! Et c'est la professionnelle qui vous le dit ^^
Edit modo : J'ai édite le mot censuré, car il est censuré pour la bonne cause. Donc vaut mieux éviter ![]() Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains." Storm Children - Prologue Let the words flow... Profil FFnet | Profil FPcom |
![]() |
|
![]() Aha marrant j'ai parlé juste hier avec une amie des livres électronique. C'est elle qui m'a appris qu'en fait tous les livres ("récents") sont quasi au même prix qu'un poche normal. Ça ne m'étonne donc malheureusement pas.
Toute façon tous les prix de bouquins ont grimpés maintenant, on y peut pas grand chose >< |
![]() |
|
![]() Ah ben oui y a la hausse de la TVA de 5.5 à 7 oO, j'ai vu l'info affichée au boulot hier, j'en avais même pas entendu parlé tiens !
![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() Les petits éditeurs et les éditeurs indépendants ont parfois des offres intéressantes, mais dans la grande édition, les pratiques sont limite : prix à peine moins élevés que l'édition d'origine, surplus de paiement hors des frontières françaises, DRM qui ne permettent la lecture légale qu'avec un nombre limité de liseuses "agréées", sans oublier l’incompatibilité avec les anciens modèles de liseuse...
Ce n'est même pas une stratégie intéressante ! Cela ne peut qu'encourager le piratage ![]() ![]() Moi j'ai toute la collection en Anglais et en Français, je crois que je ne prolongerai pas le plaisir sous forme numérique... ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() L'ebook se passera de moi.
Mais je crois que je vais me refaire l'intégral des romans dans la nouvelle édition. les miens sont dépareillés. J'ai les trois premiers en poche, et la suite en grand format. Quelqu'un m'a salement abimé mon numéro 5... donc sans doute oui, histoire de les relire. Je filerai les anciens à mes nièces quand elles seront en âge de lire. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Sep 2009, 18:18 Messages: 54 Localisation: Charente |
![]() Ah Pottermore ou comment passer des heures devant son ordinateur ?!
En tout cas ça m'a donné très envie de relire tous les romans ! ![]() mon pseudo : SunMist9241 ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Mar 2011, 10:08 Messages: 13 |
![]() me suis inscrite ChouettePhénix17028 a Serpentard !!!
|
![]() |
|
![]() Pottermore-news !
La première coupe des quatre maisons approche (au cas où vous êtes pas passé sur Pottermore pour le voir) ; le résultat sera donné le 5 juillet et jusque là les sabliers ont été cachés (ça c'est fourbe ><) Je crois qu'après on pourra faire le livre 2 (en tout cas il était prévu pour cet été) Allez Serpentard ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Y a tellement longtemps que je n'y suis pas allé..
![]() |
|
![]() |
|
![]() Pareil, faut que je me remotive (vive les Serdaigle !)
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 31 Oct 2010, 23:26 Messages: 192 |
![]() Il va vraiment falloir que je vienne jeter un coup d'oeil... Ca me rappelle l'époque où je faisais des forums RPG plusieurs heures par jour...
![]() |
![]() |
|
![]() Je te rassure ça prend pas autant de temps qu'un forum RPG x) (c'est dommage en une certaine façon mais peut-être pas plus mal vu d'un certain angle x) )
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |