![]() T'es excusé Sizel, il me fait envie aussi.
|
|
![]() |
|
![]() Moi de même !
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Sep 2013, 11:15 Messages: 752 Localisation: LE LIT ! |
![]() Yeeeeah, moi aussi je veux aller le voir !
![]() |
![]() |
|
![]() A quand la sortie entre conteurs?
|
|
![]() |
|
![]() Je ne pense pas que je puisse participer à l'une d'entre-elle (sauf Toulouse et encore) ! Je suis un peu loin de tout ^^
|
|
![]() |
|
![]() aaaah ... Bah de même
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Sep 2013, 11:15 Messages: 752 Localisation: LE LIT ! |
![]() Yep, pareil pour moi...
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() il me fait de l'oeil ce film aussi (mais mon grand garçon n'a pas envie d'aller le voir...)
|
![]() |
|
![]() Ca ne t'empêche pas de le voir avec nous hein (faut que je vois ce qu'en pense mes grannnnnnds garçons ! XD)
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Y a pas d'âge.
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bon, certains d'entre vous connaissent mon obsession littéraire du moment... Avec cette bande annonce, ça va tourner à l'obsession cinématographique maintenant... Z'avez pas fini de m'entendre parler "Divergent", je vous aurais prévenus
![]() Bon, je repars la regarder, j'en frissonne !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 30 Déc 2013, 16:13 Messages: 675 |
![]() Je ne connais presque rien au scénario de Divergent mais franchement la Bande Annonce assure !
Ca donne sacrément envie ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() J'ai très envie de voir le film, mais... l'actrice, je peux pas.
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 30 Déc 2013, 16:13 Messages: 675 |
![]() Je vais me mettre aux livres je pense
![]() |
![]() |
|
![]() Je n'ai jamais vraiment regardé les Chevaliers du Zodiaque, mais ça ne m'a l'air pas trop mal :
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 13 Avr 2014, 22:25 Messages: 696 Localisation: Au fond d'un aquarium |
![]() Moi c'est toute ma jeunesse, et ça fait vraiment trop bizarre...
![]() |
![]() |
|
![]() Pourquoi pas
![]() |
|
![]() |
|
![]() Euh, je suis quand même un poil dubitatif par rapport aux visages, surtout celui du chevalier d'Andromède...
|
|
![]() |
|
![]() J'étais un grand adepte quand j'étais gamin ^^.
j'avoue que ça ne me choque pas, les héros sont modernisés pour correspondre aux standarts actuels, en dehors de ça, je ne pense pas que ça influencera la qualité ^^. ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |