![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Vi
![]() |
![]() |
|
![]() Voilà, je me suis inscrit : DragonCheminette13540
si vous me voyez vous demander, c'est moi. Je ne suis qu'au tout début. en fait, je rentre juste les amis là. Par contre, ils m'ont dit "Bravo, vous êtes magique" avec la liste de quelques personnages. ça signifie quelque chose ? |
|
![]() |
|
![]() Mouhahahaha je note le pseudo !
Moi je suis NoxVoyant10808 et je suis à .... Gryffondor ^^. Fais vite le test du choix peau val ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je vais le faire oui, je vais le faire.
![]() Je t'ai rajouté aussi ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Déc 2010, 22:40 Messages: 13 |
![]() Bon ben si vous voyez un OrmeRiver15028 dans vos demandes d'amis, c'est moi
![]() I'm a Hufflepuff ! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Fév 2011, 14:06 Messages: 207 |
![]() Ça veux juste dire que tu fais partit de la liste des élèves avec des pouvoirs magiques et donc autorisé à étudier à Poudlard
![]() Bienvenue au club |
![]() |
|
![]() Ah moi qui me faisait des fausses idées sur mes capacités ultra fortes xD
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2011, 12:42 Messages: 75 Localisation: Paris |
![]() Moi j'ai toujours 3 pseudos que je ne sais pas à qui ils appartiennent : AileSouafle24, IfQuest13946 et un AurorPoursuiveur-quelque chose. Si vous vous reconnaissez... ^^
Allez Valek, le Choixpeau !! Le Choixpeau !! ![]() ![]() Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains." Storm Children - Prologue Let the words flow... Profil FFnet | Profil FPcom |
![]() |
|
![]() je suis a gryffy moi. Mais j'sais plus mon pseudo.
roseécarlatepisdeschiffres Je t’aurais bien dit « quand elle sera en danger », rit Seth, mais la spécialité de cette fille est de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou alors…. |
|
![]() |
|
![]() Kaly y'en a pas mal qui ajoute (sûrement pour multiplier le nombre de duel que tu peux faire en même temps)
J'ai pas mal d'amis que je connais ni d'Eve ni d'Adam "xD Et mais... trop triste : on est que deux Serpentards ici ? ![]() |
![]() |
|
![]() Bah sait-on jamais... Quand je m'inscrirai, je me retrouverai peut-être chez Serpentard (et vlan pour le choixpeau qui tient compte de vos choix, blah blah blah...)
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() En même temps il a tenu compte du choix d'Harry... qui était une belle exception dans sa vie de Choixpeau. Après il te dit que le choixpeau te laisse choisir mais Harry s'est pas mal planté dans ses jugements tout au long de sa vie
![]() Moi je reste sur les déclarations de papy Dumby : "Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." Je serai une gentille Serpentarde, fourbe juste ce qu'il faut ![]() |
![]() |
|
![]() Bah pour ma part... je suis Serdaigle. Boh... bah moi qui voulait Serpentard bah c'est loupé. je ne suis pas assez fourbe dans ma vie, ça me fout un coup, vous pouvez pas savoir...
![]() |
|
![]() |
|
![]() Mais si tu es fourbe
![]() ![]() (okay je sors xD c'est un blague hein) |
![]() |
|
![]() j'aurais bien aimé serdaigle aussi tient ^^
Je t’aurais bien dit « quand elle sera en danger », rit Seth, mais la spécialité de cette fille est de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou alors…. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 08 Nov 2011, 18:47 Messages: 81 |
![]() Si vous recevez une demande d'une certaine HowlRiver134, ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi.
![]() ![]()
~ Blog de Derrière les Portes.
|
![]() |
|
![]() MahoganyMoonstone8743...
Ca pourrait être pire... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ouh sacré pseudo Bea "xD
Citation: (et si je vous envoie des algues gluantes ou une tasse ébréchée en cadeau de bienvenue, ne le prenez pas mal, c'est une tradition ![]() Une si belle tradition "xD |
![]() |
|
![]() Je t'ai rajouté Bea !
|
|
![]() |
|
![]() Merci ! Faut que je prenne le temps de vous ajouter tous... Et j'aime mon pseudo !
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |