31 Oct 2024, 20:42
Attendez Pouce ! Stop !
J'ai peut-être mal lu mais ils veulent faire un reboot de la saga Harry Potter ? Mais pourquoi ? Elle est très bien cette saga, laissez-là tranquille |
31 Oct 2024, 20:50
Yep, série prévue sur 10 ans,
Le casting était en cours jusque fin octobre https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/harry-potter-serie-declarations-declarations-octobre-624478 |
|
31 Oct 2024, 20:58
Ah oui donc en fait les studios ont renoncé à faire preuve d'imagination. C'est dramatique
|
04 Nov 2024, 19:10
Yuedra a écrit: C'est vrai que ça aurait pu mieux se faire Genre, ils auraient pu faire une triologie pour Dudu/Grindy et une saga en 5 films pour Newt et les animaux fantastiques, qui se déroulent en parallèle, avec des petits caméos entre les deux. La confrontation Dudu/Grindy aurait été intéressante à voir car c'est ce qui a marqué le passé de Dudu et en a fait l'homme que l'on connait dans HP, mais il ont foiré le perso, il est trop "gentil" même si toujours manipulateur, et on ne ressent pas son "plus grand bien" qui aurait pu être mis en opposition avec celui de Grindy. Pour Newt, le mettre à la poursuite d'une organisation de braconniers internationnal aurat été génial ! On aurait voyagé et découvert les animaux et d'autres pays magiques, avec un peu de leur culture. MAIS EXACTEMENT NOM DE ZEUS que de bonnes idées de développement, je connais au moins 15 bonnes fanfictions qui ont traités les événements de 1899, ça aurait été tellement cool de le voir sur écran ! J'avais adoré faire mes petites recherches sur le début du XXième siècle quand j'écrivais la dessus, y a tellement de matériel à exploiter pour l'époque ! Puis oui, OU EST PASSE MON NOTRE MECHANT DUMBLEDORE, depuis quand c'est le gentil torturé ?? Bref Je laisse tout ceci reposer, je peux m'indigner sur le sujet pendant très littéralement, des heures. |
04 Nov 2024, 20:16
Ah bah de toute façon, ça se repose à jamais là xD
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
961 membres inscrits Dernier inscrit: Gwir |