Index du forum » La rue des animations - challenges d'écriture & lecture » Chroniques des Pages Perdues » Quêtes annexes
![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 399 Localisation: Domain de Follet |
Hier, 20:06![]() « Quête annexe 3 - Légendes & Mythologies » (extrait)
Il existe des rumeurs. Des murmures de dieux et de héros oubliés. Des récits issus d'étranges mythologies, qui narrent des légendes épiques et prenantes. A vous de les retrouver ! Soyez prêts pour la troisième quête annexe des Chroniques des Pages Perdues. Celle-ci aura lieu du 15 février 2026 au 30 avril 2026. Comme indiqué dans le règlement des quêtes annexes (à bien relire), il vous est demandé de lire un roman édité/autoédité issus des genres de l'imaginaire sur un thème donné (qu'il vous appartiendra d'interpréter). Dans ce topic, faites nous part du personnage qui participera et de la lecture que vous choisirez pour la quête annexe. Annoncez vos avancées. Soutenez vos camarades. ![]() Cette quête te permettra de gagner : 15 pièces d'or si tu réussis la quête Des pages d'or pour ton personnage par roman supplémentaire lu (3 max) L'accès à une nouvelle caste inédite![]() Tu cherches une lecture correspondant au thème ? A la suite du topic, tu peux faire des recommandations aux membres. Elles seront récapitulées ici même. Il vous faudra l'ajouter depuis l'agenda, participer à ce topic activement et demander la validation de la quête avant le 30 avril 2026. |
Hier, 20:28J'suis qu'au niveau 3 pour l'instant avec Tchiki mais je ne désespère pas pouvoir y participer !
Je le dirai dès que c'est bon ![]() |
|
Hier, 21:29Moi aussi : Oxymora y participera quand elle aura atteint le niveau 5 !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 227 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
Hier, 21:56À la surprise générale, Lettrine Puce va rejoindre les rangs des courageux héros de la lecture !
Au programme : • Derniers jours d’un monde oublié de Chris Vuklisevic • Porceleine sous les ruines d’Ada Vivalda (qui n’est autre que... Chris Vuklisevic ! ) |
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 259 |
Aujourd’hui, 00:09Lauris Mau, en parfait félin, n'en fait qu'à sa tête et prend son temps pour avancer. Il n'a laaargement pas le niveau. Tant pis pour lui.
Mais Zaiya s'ennuie un peu, donc elle est trop heureuse de participer à cette quête! Elle hésite encore, par quoi commencer, mais dès qu'elle sera décidée, pas de quartier! Détectives de contes de fées (Les Soeurs Grimm), de Michael Buckley Sherlock Holmes et les ombres de Shadwell (Les dossiers Cthulhu) de James Lovegrove Je partage aussi quelques titres déjà lus qui me viennent à l'esprit et pourraient inspirer d'autres aventuriers: L’histoire sans fin de Michael Ende Chroniques de DragonLance de Margaret Weis et Tracy Hickman Bon courage à toustes dans votre quête ! ![]() “L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.” - Stephen King |
Index du forum » La rue des animations - challenges d'écriture & lecture » Chroniques des Pages Perdues » Quêtes annexes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1038 membres inscrits Dernier inscrit: Jade |