Index du forum » La rue des animations - challenges d'écriture & lecture » Chroniques des Pages Perdues » Quêtes annexes
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 311 |
23 Avr 2026, 07:39Lilitor a écrit: Fannlaug a lu L’histoire sans fin de Michael Ende, qui était recommandée par Hiraeth. Très étrange bouquin... Je ne connaissais que le film et ce n'est vraiment pas pareil ! Je l'ai lu il y a très très longtemps, quasiment comme Bastien, la nuit sous les couvertures, et presque d'une traite! Littéralement avalée par le livre! Quand le film est sorti, avec cette chanson juste magique... j'avais tellement hâte de le voir! Mais je n'avais pas de ciné à proximité, donc je l'ai vu quelques années plus tard. Et... ... j'ai été déçue au-delà de l'imaginable... Bref, je reste une inconditionnelle du livre (il faudra un jour que je le lise en VO d'ailleurs) - même avec mes enfants, je n'ai jamais revu le film. Ils l'ont regardé avec leur père ![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 311 |
Hier, 06:13La quête touche à sa fin et Zaiya doit se rendre à l'évidence : elle n'arrivera pas au bout de la "Terre Natale".
Qu'importe. Elle a atteint son objectif premier, Drizzt était un petit bonbon supplémentaire, qu'elle va savourer doucement dans les jours ou semaines à venir ![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
Index du forum » La rue des animations - challenges d'écriture & lecture » Chroniques des Pages Perdues » Quêtes annexes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1046 membres inscrits Dernier inscrit: LenaJilian |