19 Mai 2024, 14:26
Allez un petit bilan rapide ici. Je ferai un billet pour détailler un peu plus : hier j'ai bien repris ma réécriture d'Au cœur de la nuit : j'ai repris et amélioré les dix premiers chapitres déjà écrit. Il faut maintenant que j'ajoute au milieu de ces chapitres l'arc de Jonas, un personnage secondaire que je veux développer davantage.
Et toi, Tynah ? Où en es-tu ? [centrer] |
|
19 Mai 2024, 14:42
Bravo pour tes avancées sur ton projet !
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
19 Mai 2024, 15:18
Bravo Fey !!!
|
|
21 Mai 2024, 19:28
Et voilà ! Deuxième quête scriptuelle réalisée aujourd'hui.
Et j'ai fait un deuxième billet : https://www.alleedesconteurs.fr/parchemins/73-billet-3928-lcdltr_mai_2024_point_detape.html [centrer] |
|
21 Mai 2024, 20:48
Bravo !
Tu avances vite et bien à ce que je vois ! Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
25 Mai 2024, 16:23
Super !!!!! Bravo Fey !!!!!!!
|
|
02 Aoû 2024, 18:46
Une petite mise à jour de mon côté : après avoir changé de projet (projet miroir), j'ai obtenu une nouvelle mission de mon bouclier : réécrire un chapitre (ou un morceau) "moins bien" selon un autre point de vue.
[centrer] |
|
02 Aoû 2024, 22:43
Yeah !! Bon courage pour cette nouvelle mission !
|
|
14 Sep 2024, 10:54
Coucou Feydra et Tynah !!
Comment ça se passe de votre côté ? Feydra, ton changement de projet t'as fait du bien ? Tu arrives à avancer comme tu veux ? Tynah, je crois que nous t'avons perdu XD Comment tu t'en sors de ton côté ? |
|
14 Sep 2024, 16:44
J'ai lâché prise sur ce projet, donc ça va mieux : ce n'est plus une réécriture d'un autre roman, mais un projet à part entière. Il est en pause, car je travaille sur un dossier de soumission. Mais je vais m'y remettre. Merci de prendre des nouvelles !
[centrer] |
|
15 Sep 2024, 17:00
C'est top que tu te sentes mieux avec ce projet Bonne reprise, alors Et bon courage pour ton dossier de soumission ! Tu soumets quoi, d'ailleurs ?
|
|
15 Sep 2024, 18:26
Merci ! Dossier envoyé à la maison d'édition Les mondes flottants : un roman de fantasy que j'ai appelé Secrets et pouvoirs.
[centrer] |
|
15 Sep 2024, 21:39
Je ne connaissais pas du tout, comme ME, le concept est sympa ! Je te souhaite bonne chance
|
|
16 Sep 2024, 23:26
Merci.
Je ne connaissais pas non plus avant. Je saurais s'ils veulent lire le roman entier d'ici le 15 octobre. [centrer] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
953 membres inscrits Dernier inscrit: JAJ |