![]() Allez un petit bilan rapide ici. Je ferai un billet pour détailler un peu plus : hier j'ai bien repris ma réécriture d'Au cœur de la nuit : j'ai repris et amélioré les dix premiers chapitres déjà écrit. Il faut maintenant que j'ajoute au milieu de ces chapitres l'arc de Jonas, un personnage secondaire que je veux développer davantage.
Et toi, Tynah ? Où en es-tu ? ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour tes avancées sur ton projet !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Fey !!!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Et voilà ! Deuxième quête scriptuelle réalisée aujourd'hui.
Et j'ai fait un deuxième billet : https://www.alleedesconteurs.fr/parchemins/73-billet-3928-lcdltr_mai_2024_point_detape.html Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !
![]() Tu avances vite et bien à ce que je vois ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super !!!!! Bravo Fey !!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Une petite mise à jour de mon côté : après avoir changé de projet (projet miroir), j'ai obtenu une nouvelle mission de mon bouclier : réécrire un chapitre (ou un morceau) "moins bien" selon un autre point de vue.
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yeah !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Coucou Feydra et Tynah !!
Comment ça se passe de votre côté ? Feydra, ton changement de projet t'as fait du bien ? Tu arrives à avancer comme tu veux ? Tynah, je crois que nous t'avons perdu XD Comment tu t'en sors de ton côté ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai lâché prise sur ce projet, donc ça va mieux : ce n'est plus une réécriture d'un autre roman, mais un projet à part entière. Il est en pause, car je travaille sur un dossier de soumission. Mais je vais m'y remettre.
|
![]() |
|
![]() C'est top que tu te sentes mieux avec ce projet
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
|
![]() |
|
![]() Je ne connaissais pas du tout, comme ME, le concept est sympa !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci.
Je ne connaissais pas non plus avant. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Notre grimoire est à jour !
En janvier, on reprend la barre et on fonce jusqu'au bout de nos projets ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Chers Conteurs & Boucliers,
Conformément aux annonces passées (sur ce forum et sur le discord), une importante mise à jour du challenge a été effectuée. Le fonctionnement même du challenge est bouleversé : il vous revient de relire l'entièreté du règlement et d'indiquer, dans ce topic avant le 2 février 2025, si vous continuez l'aventure ou non. Bonne chance dans votre quête de la Coupe d'Encre. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je veux continuer l'aventure de Conteurs et Boucliers !
Et toi, Tynah ? Tu continues avec moi ? Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je continue aussi et ce avec plaisir
![]()
C'est parti pour le camp !Bon mois à tous
|
|
![]() |
|
![]() Et voilà, mon parcours est prêt. Plus qu'à s'y mettre, avec l'aide de mon bouclier Tynah !
|
![]() |
|
![]() Palier 1 atteint !
J'ai commencé le premier item du palier 2 . ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |