![]() ![]() Tu souhaites te lancer dans l'aventure mais tu n'as pas de Bouclier ? Tu peux essayer de passer un appel dans ce topic et papoter un peu avec un éventuel intéressé avant de te partir à l'aventure. Mais... N'oublie pas les règles d'un Bouclier. Toutefois, nous te mettons en garde : il se peut que ton appel reste sans réponse. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello ! Me voilà pour inaugurer ce post aujourd'hui x) Je suis donc à la recherche d'un Bouclier pour poursuivre l'aventure que j'ai déjà entamée depuis un an, donc n'hésitez pas si vous désirez vous lancer dans l'aventure ou la poursuivre
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je suis aussi à la recherche d'un nouveau bouclier. Ca te dirait de poursuivre avec moi ?
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oui !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super Ploum !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Parfait, nous vous laissons créer votre topic selon les termes du règlement.
Vos anciens topics vont être archivés ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Mai 2024, 14:53 Messages: 24 Localisation: en quête d'un dragon |
![]() Bonjour ! Même si je vous que beaucoup d'aventurier son parti en pleine nature affronté des dragons, des trolls et autre créature pour compléter leur quête, je viens laisser au tavernier une petite annonce. Je serais intéresser par un compagnon de route pouvant porter un bon bouclier pour tenter l'ascension d'un donjon !
![]() Bonne journée |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
995 membres inscrits Dernier inscrit: Colline H. |