04 Fév 2024, 16:42
|
|
04 Fév 2024, 17:23
Projet : Grimmore Genre : Fantasy/Urban Fantasy « Pitch » (extrait)
Les aventures de Jill Atkins, une serveuse qui déteste tout ce qui touche à la magie et l'ésotérisme. Pourtant, elle deviendra malgré une une Grimmore, une guerrière qui n'aura d'autres choix que de faire face aux forces démoniaques qui rôdent dans les rues. Et comme le veut l'adage : de serveuse à sauveuse, il n'y a qu'un plateau ! Objectif principal : Effectuer le worldbuilding nécessaire à l'élaboration de mon univers global puis développer plus précisément le projet Grimmore (worldbuilding et développement de la trame avant écriture) Mes bilans de Parchemin : 1. Les débuts d'un challenge |
|
10 Fév 2024, 11:36
Projet : Titan Genre : Science-fiction « Titan » (extrait)
Dans les recoins obscurs de l'Amérique des années 80, surgit une figure énigmatique, un surhomme doté de pouvoirs prodigieux. Tiraillé entre l'admiration et la méfiance du monde, Parker Reynolds s'efforce de mener à bien les missions qui lui sont confiées par ATLAS, l'agence gouvernementale exploitant son statut de héros national. Son passé tumultueux le tourmente, ses souvenirs fragmentés ravivent des blessures depuis longtemps enfouies. Tandis que des complots se trament et des alliances se rompent, le monde évolue, et Parker se retrouve pris au piège d'une machination qui pourrait lui être fatale. Objectif principal : Retravailler la trame principale et développer le background autour de cette histoire pour préparer la suite. Ecrire au maximum et prévoir la publication au fur-et-à-mesure ! Mes bilans de parchemin : [A venir...] ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
10 Fév 2024, 12:44
Courage à vous pour vos projets !
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
10 Fév 2024, 17:39
Trop bien ! Hâte de lire Titan
|
|
10 Fév 2024, 17:57
YEAH !!!!!!!!!!!!!!! GO GO GO !!!!!!!!!!!
Trop hâte de lire vos histoire !!! |
|
10 Fév 2024, 18:38
Alors c'est parti ! Hâte de lire vos histoires !
[centrer] |
|
11 Fév 2024, 16:15
Go go go à vous deux ! Et n'oubliez pas de prendre du plaisir en faisant vos histoires! Hâte de vous lire !
"Vis ta vie en ton âme et conscience."
"Les erreurs sont faites pour apprendre." |
|
16 Fév 2024, 23:38
Bon courage à vous deux !
|
|
Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2212 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
17 Fév 2024, 01:15
Magie et SF, rien de surprenant vous connaissant, mais bien hâte de vous voir avancer dans ces défis... et surtout de lire le résultat final!
|
17 Fév 2024, 17:32
Bon courage à tous les deux !
|
18 Fév 2024, 19:56
Je vais pas être originale, vos projets sont intrigants !! Courage !!
|
|
19 Fév 2024, 12:38
Les bannières sont superbes. Courage à vous !
|
|
19 Fév 2024, 14:38
Wow... Ça donne trop envie !!! Courage pour vos projets !!
|
|
19 Mai 2024, 13:22
Hello, hello Théâs et Grimm !!!
Alors, comment ça avance chez vous ? Vous vous en sortez ? Hésitez pas à partager vos avancées, vos blocages, etc. |
|
14 Sep 2024, 10:44
Je crois que nos deux conteurs sont tombés dans les abymes
N'hésitez pas à nous faire part de vos avancées ou non, partagez avec nous comment ça se passe pour vous dans cette quête ! |
|
22 Sep 2024, 09:03
J'étais sur Thé, sucrettes... j'avoue, j'ai pas encore mis le nez dans mon début de travail.
C'est imminent ! Je vais demander à Théâs une première mission "soon" |
|
30 Sep 2024, 20:17
Go go go !!!!! Pas de temps à perdre !
|
|
30 Sep 2024, 20:22
(Ma p'tite Jill !) |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
953 membres inscrits Dernier inscrit: JAJ |