Inscription: 02 Nov 2007, 18:00 Messages: 62 Localisation: Dans mon loft |
21 Déc 2024, 18:57
Une émission aussi pop que rockamour ! Pour ce quatrième épisode, nous évoquons la Bêta Lecture. Et qui de mieux que Feydra (ou pas...) pour en discuter. Plaignez-moi, elle était particulièrement atroce ! Vous pouvez suivre l'émission à cette adresse : https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... cture.html Merci de venir commenter l'émission dans CE TOPIC afin que je puisse communiquer plus efficacement avec vous, mes fans. Bize glossée
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy ! |
21 Déc 2024, 19:07
Merci pour cette émission Pammy, tu étais sublimissime !
Bravo Feydra pour avoir... survécu ? En tout cas, je te rejoins sur ce que tu dis de la Bêta Lecture. Personnellement, c'est un passage obligé pour moi (alpha, bêta...) pour que le texte me semble "viable" à être en ligne. Par contre, je ne m'entoure que de personnes qui me connaissent un minimum et qui connaissent mon style. Je sais que certains n'hésitent pas à prendre des "inconnus", moi je ne pourrai pas, c'est une relation de confiance dont j'ai besoin. |
|
22 Déc 2024, 11:09
C'était une superbe émission ! Merci Pammy et surtout Feydra pour tes réponses !
Cela permet vraiment de comprendre l'objectif premier d'un bêta-lecteur, du temps que ça prends, de l'énergie, et surtout que le but est d'apporter une aide à l'auteur et pas de réécrire l'histoire. Vraiment très intéressant comme sujet, et comme tu l'as si bien dit Feydra : chaque auteur fait ce qu'il veut, il n'y a pas de norme Merci encore ! |
|
22 Déc 2024, 16:20
Super émission ! Bravo à Pammy et à Feydra !
Le sujet était intéressant, et il est parfois difficile d'avoir de bonnes infos dessus, donc c'était cool d'avoir autant de réponses ^^ Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
966 membres inscrits Dernier inscrit: Arkhenbarn |