![]() Nouveau billet de parchemin sur Au cœur de la nuit
![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 305 |
![]() Oups, j’ai encore oublié ce forum !
![]() Nouveau billet sur la statuette du bonheur et son avenir : réflexions sur la statuette du bonheur Ma gorge rouge a fait mon nom. Je suis fiers de ma réputation Moi qui inspire tout poète. |
![]() |
|
![]() Publication d'un billet de parchemin intitulé "Mes aventures éditoriales"
Lien : https://www.alleedesconteurs.fr/parchem ... iales.html ![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
930 membres inscrits Dernier inscrit: jip54 |