![]() ![]() Tu as une question relative aux Parchemins ? Tu peux la poser ici. Quelqu'un volera à ton secours dans les plus brefs délais. ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 84 |
![]() Bonjour !
Je ne sais pas si je devais créer un nouveau sujet pour ça, mais je n'arrive pas à créer de parchemins. Je me rends dans "Mon atelier", je crée et donne un titre au parchemin, puis après un court écran de chargement ("enregistrement"), je me retrouve à la page de création de nouveau et pas de parchemin. J'ai raté une étape, ou il y a bien un souci ? ![]() |
![]() |
|
![]() Ce que tu as fait, c'est créé le Parchemin qui accueillera l'ensemble de tes billets. Maintenant il te faut créer ton premier billet (normalement tu dois avoir une fenêtre qui t'indique que le billet est à 5 pièces d'or).
Je te tague sur discord avec les impr écran pour te montrer (de mon téléphone, donc un peu réduit par rapport à l'ordinateur). |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mai 2025, 14:32 Messages: 9 Localisation: Au fond d'un jardin, dans un arbre |
![]() Bonjour,
J'ai une question concernant le couplage du compte sur l'allée des conteurs et du compte sur LesConteurs.fr. J'ai réussi à créer mon parchemin mais impossible de le lier. Lorsque je clique sur lien en bas de la page, il me reconduit vers la page "Mon Atelier". Ai-je raté quelque chose ? Merci par avance, |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 135 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() Coucou Ludivine !
Je vais essayer de te répondre au mieux ^^ Alors en fait tu évoques deux choses différentes : - Relier ton compte "Allée" à ton compte "LeConteur" (menu Mon compte -> Gestion de mon compte) fera que tes histoires publiées sur le site LeConteur apparaitront sur ton profil sur le forum (et pourront être mises en avant sur tes futurs billets de Parchemin). Comme ton histoire Ce que cache le silence n’apparaît pas sur ta page de profil sur ce forum, c’est que tes deux comptes (Allée et LeConteur) ne sont pas encore liés. - Le Parchemin est une fonctionnalité propre à l’Allée. Il faut tout d’abord créer ton Parchemin et lui donner un titre (ce que tu as déjà fait je pense). C’est ce Parchemin qui accueillera ensuite l’ensemble des billets que tu publieras (tout comme un magazine regroupe plusieurs articles). Maintenant, tu peux créer un billet (en échange de 5 pièces), l’enregistrer et le publier ! C’est une fois ton premier billet publié que ton Parchemin apparaîtra aux yeux de tous ![]() Si c’est ton tout premier billet, ne coche pas la case "Épingler ce billet en Post-it", sinon cela ne fonctionnera pas ![]() Aussi, une fois tes comptes "LeConteur" et "Allée" reliés, tu auras la possibilité, pour chaque billet de Parchemin, de mettre en avant une histoire que tu auras mis en ligne sur LeConteur ^^ Voilà voilà ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mai 2025, 14:32 Messages: 9 Localisation: Au fond d'un jardin, dans un arbre |
![]() D'accord, merci beaucoup pour ton aide je n'avais pas compris toutes les subtilités !
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
992 membres inscrits Dernier inscrit: Brèj |