![]() Certaines couvertures de romans sont vraiment sublimes !
Est-ce qu'il y en qui vous font rêver ? Qui vous ont attiré au premier regard ? |
|
![]() |
|
![]() Hmm... juste des romans ou également des BD et des mangas ?
![]() |
|
![]() |
|
![]() BD et mangas ont tout à fait leur place dans la bibliothèque !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Cooool ! Alors là, tout de suite, je dirais : Les Enfants de la Baleine, un manga d'Abi Umeda. Les couvertures sont sublimes
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Mets une image, que l'on puisse voir ça
![]() |
|
![]() |
|
![]() Et moi qui me demandais s'il le fallait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un lien si vous voulez voir ça plus en détail : Les Enfants de la Baleine - Manga-news ![]() |
|
![]() |
|
![]() En effet, elles sont superbes !
J'ai vu un anim sur netflix du même nom. J'imagine que c'est tiré du manga ![]() |
|
![]() |
|
![]() Il y a des chances, effectivement il a une adaptation animée mais je t'avoue ne pas savoir ce qu'elle vaut !
![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est une adaptation en effet !
J'ai lu les premiers, le reste est dans mes cartons (j'attends d'avoir un appartement à moi pour tout déballer, je vis pour l'instant chez ma grand-mère pour préparer le permis). Et j'aime beaucoup ce manga, le style est vraiment superbe <3 |
|
![]() |
|
![]() Le style est vraiment superbe oui, et j'aime beaucoup aussi <3 Bon courage pour tes cartons ! Et tu en es à quel tome ?
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 350 |
![]() Je trouve ça magnifique ! Pourtant, ça ne m'attire pas en tant que manga à lire ahah.
![]() |
![]() |
|
![]() Ah bah ça ! On peut trouver des couv' magnifiques sans s'intéresser au contenu, c'est clair
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ploum a écrit: Le style est vraiment superbe oui, et j'aime beaucoup aussi <3 Bon courage pour tes cartons ! Et tu en es à quel tome ? Avec un mois et demi de retard pardon ! J'en suis au tome 6 je crois. J'ai encore jusqu'au tome 8 dans mes cartons ! |
|
![]() |
|
![]() Tes cartons ne sont toujours pas finis après 1 mois 1/2 ?
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ploum a écrit: Tes cartons ne sont toujours pas finis après 1 mois 1/2 ? ![]() J'attends d'avoir un appart à moi pour les défaire, j'habite chez ma grand-mère pour l'instant ^^(et j'hésite à y rester encore jusqu'en janvier, si j'ai ma mutation et que je retourne dans le Centre... bref... ) |
|
![]() |
|
![]() ![]() J'adore cette couverture ! Je pense que je me laisserai tenter ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'avoue, elle est magnifique !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Premièrement, il s'agit de ma série de roman préféré, mais j'ai adoré la couverture du premier tome :
The Mortal Instruments - Cassandra Clare ![]() J'ai aussi énormément aimé une autre couverture, elle m'a attiré vers cette série que j'ai bien aimé, mais sans plus : Les anges déchu, Tome 1 : Hush Hush - Becca Fitzpatrick ![]() Et un dernier, première fois que je lisais un livre dans ce genre et j'ai été attirée par la couverture : Pure corruption - Pepper Winters ![]() Là, je suis en train de me rendre compte que sur chacune des couvertures, il y a un homme torse nu XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |