![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 255 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
10 Sep 2026, 13:56Silo ça a l’air super en effet !
Quant à ma prochaine lecture, c’est une bonne question, à laquelle je n’ai pas de réponse pour l’instant car j’attends le lancement de la prochaine Quête Annexe des Pages Perdues pour me décider xD J’en profite pour écumer les récits sur Le Conteur héhé ![]() |
10 Sep 2026, 22:00Pour moi, ce sera la Société des Objets magiques que des amis m'ont offert pour mon anniversaire en juin !
Funambule entre les mondes, la tête en l'air, les pieds dans le vide...
![]() |
|
12 Sep 2026, 18:06Il a l'air bien !
Tu nous diras ce que tu en as pensé !!!! |
|
13 Sep 2026, 11:10Ça y est ! Je me suis mis à lire Gagner la guerre, de Philippe Jaworski
![]() ![]() |
|
13 Sep 2026, 13:50La semaine dernière, je me suis mise à Orgueil et Préjugés, le livre mensuel de mon groupe de lecture
![]() |
|
![]() Inscription: 14 Sep 2026, 17:41 Messages: 6 |
14 Sep 2026, 21:39Pour ma part, ce sera "La galaxie vue du sol", de Becky Chambers.
Les 3 premiers ne m'ont pas retourné la tête, mais elle s'améliore nettement à chaque volume, alors j'espère beaucoup de celui-ci. Je l'ai sur ma liseuse depuis deux mois, mais je ne voulais pas lire un livre dans le même genre que ce que j'écris, pendant que je réécrivais mon tome 1. Maintenant je vais pouvoir me lâcher un peu plus. Je pense qu'après je relirai les tomes que j'ai de la saga Vorkosigan. |
16 Sep 2026, 12:43White Acacia a écrit: La semaine dernière, je me suis mise à Orgueil et Préjugés, le livre mensuel de mon groupe de lecture Je l'ai lu récemment. J'ai beaucoup aimé ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
17 Sep 2026, 17:13Feydra a écrit: Je l'ai lu récemment. J'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucoup aussi ! Je suis étonnée de voir à quel point c'est simple à lire, j'avance super vite comparé à d'autres lectures. ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1066 membres inscrits Dernier inscrit: anna1994 |