![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 781 Localisation: Bretagne |
Hier, 14:28Alors, je n'ai jamais essayé encore mais je sais que c'est possible dans les 2 médiathèques auxquelles je suis inscrite (communale et régionale).
Je viens de tomber sur cette page de la BNF : https://pret.bnf.fr/ Il est tout à fait possible de s'abonner à la bibliothèque nationale gratuitement et à distance (ça donne notamment accès à des articles de journaux, et donc aussi ces epubs). Il doit y avoir un sacré choix là-dessus ! J'essaierai quand j'aurai fini mon roman papier actuel et je reviendrai vous dire si c'est compliqué. À moins que quelqu'un d'entre vous ait déjà testé ?
« L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie. »
Lya Luft |
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 395 |
Hier, 16:36La médiathèque ici en avait parlé il y a quelques temps, mais j'avoue que je ne suis pas retournée voir s'ils avaient mis ça en place.
Je ne connaissais pas le lien BNF, faut que j'aille voir ça! Merci pour l'info ![]() “Suis-je devenu fou ? - Oui je pense Chapelier, mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.” - Lewis Carroll |
Hier, 17:21Olala quelle riche idée ça !
Je vais regarder ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1052 membres inscrits Dernier inscrit: Tartopomm |