30 Oct 2024, 16:48
Topic ouvert pour que vous puissiez, si vous en avez, partager le lien de vos Vinted sur lesquels vous mettez des romans d'occasion afin qu'ils puissent retrouver une seconde vie.
Les vinted : Aihle - https://www.vinted.fr/member/36103408 Grimm - https://www.vinted.fr/member/133324844 |
|
30 Oct 2024, 16:54
Voici mon Vinted : https://www.vinted.fr/member/133324844
J'ai quelques romans que je mets dessus afin de leur donner une seconde vie (les boites à livre ne sont pas jojo par chez moi...). Le prix du neuf n'étant pas toujours accessible pour tous, si ça vous intéresse, n'hésitez pas ^^ |
|
30 Oct 2024, 18:16
Voici également mon profil vinted où j'ai mis en vente des livres !
https://www.vinted.fr/member/36103408-laetitiab1708 |
|
30 Oct 2024, 19:32
Oh je ne savais pas qu'on pouvait vendre ses livres sur Vinted ! Oo Pour moi c'était juste réservé aux vêtements ^^'
J'airais regardé ! Faudrait aussi que je me fasse un compte, tiens... Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
30 Oct 2024, 19:35
Et bah écouté, je pensais comme toi au début xD
mais j'ai fait une petite vente de 3 romans qui prenaient la poussière : ils pourront vivre une nouvelle vie grâce à ça ! Partage ton compte si tu vends |
|
30 Oct 2024, 19:58
Promis, dès que je le créé (la flemme de le faire ce soir) je le partage ici
Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
30 Oct 2024, 20:40
Vinted est une mine d'or! Etant une grande lectrice, j'ai pris la décision en début d'année d'acheter le plus possible de romans sur la plate-forme et le gain d'économie est là !
Il y en a d'autres biensûr des plates-formes où on peut acheter des livres d'occasion, mais soyons honnêtes, vinted c'est le plus simple et le plus facile ! |
30 Oct 2024, 20:42
Est-ce que tu en mets en vente également ?
En tout cas oui, quand le budget devient de plus en plus compliqué, passer par Vinted aide beaucoup ! |
|
30 Oct 2024, 21:22
Merci pour vos partages ! Je n'ai pas de compte Vinted : j'ai fait un gros tri de livres dernièrement, mais je les mets dans la boite à livres qui est à deux pas de chez moi. Je la renfloue régulièrement de livres (oui, mon mari et moi avions énormément de poches en science-fiction, fantasyv ). J'achète moins de livres physiques : je prends en numérique. Peut-être que dans quelques mois je le ferai pour les quelques livres issus des financements participatifs que j'ai achetés.
[centrer] |
|
31 Oct 2024, 11:55
Ce qui me dérange avec le numérique c'est le prix parfois aussi onéreux que le physique (pour une qualité douteuse...).
Nouvel arrivage dans mon rayonnage pour les amoureux de l'imaginaire : - La fille du Soleil Noir - Oraisons, de Samantha Bailly - Madharva, de Mathieu Rivero (chez Silex Édition, pas toujours disponible) - Wizards - La boutique vif argent(Gallimard jeunesse, format relié) |
|
03 Nov 2024, 18:27
Je vends pas assez pour ouvrir ma boutique... Je suis une super grosse acheteuse par contre ! Mais j'achète moins en ce moment, j'essaie de liquider ma bilbliothèque physique d'abord ^^
J'irais faire un tour sur vos profils, à vous deux ! |
|
09 Nov 2024, 12:22
Oye oye !
Pour les amoureux de l'imaginaire, j'ai rajouté 4 romans sur mon Vinted : Rocaille, de Pauline Sidre (beau livre, format relié, Silex Édition) La trilogie des magisters Tome 1 et 2 Les magiciens, de Lev Grossman (édition Atalante) Le maître des dragons |
|
10 Nov 2024, 11:53
Génial, bon j'ai 150 livres de retard mais il faut que je jette un oeil !
|
27 Nov 2024, 17:48
C'est une super idée ! Pareil je pensais que ce n'était que des vêtements. Et l'occasion sur le bon coin ou autres plateformes c'est, comment dire... Bref, ça ne donne pas envie d'y vendre quoi que ce soit. On est sûrs de ne pas tomber sur des relous en passant par ici !
Les Anita Blake j'ai une quinzaine de tomes, certains jamais lus et je ne sais pas quoi en faire. Curieuse de voir si tu arrives à vendre les tiens. |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
962 membres inscrits Dernier inscrit: Aymris |