![]() ![]() “Moi, Chevalier Heldrick, jure de défendre chaque histoire, chaque récit, chaque toile tissée de mots, grâce aux pouvoirs cosmiques qui m'ont été octroyés afin de faire face au terrible fléau qui les menace !” Guerrier - Niveau 3 Fictions retrouvées : Niveau 1 - Les Cercles Noirs de Carmin, Le secret d'Albina de Darklord et Le Prix du Silence de Yuedra Niveau 2 - Le Chasseur de Nuages d'Anaïs, La Folie de l'impasse Grymoth de Hiraeth et Le Manoir aux Serres d'Oiseau de Aspenvirgo Niveau 3 - Vision de Saphir de Feydra |
|
![]() |
|
![]() Le Mange-Mot n'a qu'à bien se tenir, Heldrick le Brave est là !
![]() Bienvenue, chevalier. Puisse ta route être semée de belles rencontres littéraires... Inspecteur Bravache ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci, brave Inspecteur !
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Bienvenue à ce brave chevalier !
A peine fini d'un côté, que tu repars sur un autre personnage ! Bravo pour ta motivation ! ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 77 |
![]() Waouh, il a la classe. On sent le courage, la puissance et... qu'il vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin!
Bon courage à lui dans cette aventure. |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1015 membres inscrits Dernier inscrit: Oliviergros38 |