![]() Inspecteur Bravache
![]() "Comment ça, on vole des mots dans l'Allée ? Et vous dites que ce petit plaisantin s'appelle Mange-mots ? Laissez-faire l'inspecteur Bravache, il va vous régler ça fissa !" Magicien Niveau 1 Pages d'or : 0 Atouts : néant Les fictions retrouvées : Niveau 1 - fantastique Le murmure dans l'ombre, de AlphaJuliett Le procès du Mandragot, de Darklord Niveau 2 - fantastique Les capsules, d'Arkhenbarn Niveau 3 - fantastique Vœu dangereux, de Wildflower8906 Les lanternes - chapitre 7, de Hiraeth L'Héritière de la Flamme, de unknownsorrow Niveau 4 - libre J'ai le choix, alors, je lorgne du côté de la fantasy... Le Cabinet de curiosités, de Feydra La partie de pêche, d'Anaïs Les gardiennes de la lumière et de l'obscurité, de Darklord Niveau 5 - urban fantasy Un petit oubli, de Sizel Les enfants de l'Oubli, de Fabienne19 Achat de l'atout Confiant Niveau 6 - thématique vampirique La dame du tarmac, d'Alyce Une allerge étrange, de Miss Lune Phédélème, de Ploum La dernière maman, de Rose. P. Katell Niveau 7 - magie, pouvoirs Les lanternes, de Hiraeth Niveau 8 - couverture bleue Bulles de mondes, d'Hiraeth Le ciel saupoudré d'or, de RougeGorge La coiffeuse aux runes d'or, de LudivineR Le vieil homme, l'Ivoka et Tanaté, de Théâs Rêve d'enfance, de Théâs Le mystère de la dame silencieuse, de Beatrix Niveau 9 - thématique écologique ![]() Dernière édition par memenne le 14 Sep 2025, 21:14, édité 19 fois. |
|
![]() |
|
![]() Bienvenue Inspecteur, votre expertise est la bienvenue pour mettre à mal cette dangereuse créature !
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Merci de votre accueil, très chère !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bienvenue Inspecteur Bravache ! Bonne quête à vous !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() C'est vraiment intéressant comme principe, ça motive pour découvrir d'autres histoires, d'autres mondes, d'autres écritures... Manu ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bienvenue à l'inspecteur dans cette quête ! ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 77 |
![]() Bienvenue et bon courage à l'inspecteur Bravache dans cette aventure. Il porte un air sacrément déterminé, en plus de son melon!
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() Il n'est pas tout à fait conforme à l'image que je m'en fais, mais je règlerai ça plus tard... Manu ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 107 |
![]() J'aime bien le look ! Bon courage pour la quête de l'inspecteur Bravache !
|
![]() |
|
![]() Merciiiii
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1015 membres inscrits Dernier inscrit: Oliviergros38 |