![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 48 |
![]() ![]() Dans son monde, les livres ont disparu. Mnémos, l’intelligence artificielle gardienne des Nations, confie à Zaiya Pyraël une mission cruciale : percer le mystère de cette disparition et restaurer les récits oubliés, dont il ne subsiste que des fragments épars. Armée de sa lance incandescente, dont la pointe rougie pulse comme un cœur ardent, Zaiya s'engage résolument dans les allées du temps... Caste: Guerrière ardente Niveau : 5 Nombre de pages d'or: 0 Atouts: Expérimenté ![]() Les miroirs du temps, de Feydra Le chasseur de nuages, de Anaïs Heiko, de Sizel Heiko, de Sizel De dentelles et de frissons, de Béatrix Interférences, de Théâs OuiJa, de Grimm Ce qu'il advint d'Alice, de Théâs Princess Spirite, de PersephonaEdelia Dernière édition par Hiraeth le 30 Aoû 2025, 11:32, édité 5 fois. |
![]() |
|
![]() Oh super elle a la classe !
Bonne chance dans cette aventure !
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Bienvenue à Zaiya dans l'aventure ^^ Elle a l'air absolument badass !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'avoue que ça m'a amusée d'imaginer cette guerrière: peut-être même que je vais lui inventer quelques aventures, avant celle des Chroniques des Pages Perdues
![]() |
![]() |
|
![]() Sympa ce personnage !
Bienvenue dans l’aventure ![]() |
|
![]() |
|
![]() Zaiya s'est lancée dans l'aventure et avance sur les traces de Mange-Mots!
Elle réalise maintenant que le chemin sera long, semé d'embûches, mais sa détermination n'en est que renforcée... |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 132 |
![]() Elle fait peur, Zaiya...
![]() Bon début d'aventure à elle (et à toi) ! ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo à Zaia !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ark, oui, c'est vrai qu'elle est impressionnante, c'est le résultat d'un parcours loin d'être tranquille... Elle s'est endurcie, mais elle a un cœur gros comme ça
![]() D'ailleurs, sur les traces de Mange-Mots, elle progresse. Doucement, mais sûrement: l'opiniâtreté est l'une de ses forces! |
![]() |
|
![]() Malgré les fausses pistes, Zaiya s'approche de son but.
Toutes ces recherches lui ont permis d'acquérir plus d'aisance avec son arme, et elle la manipule désormais avec encore plus de finesse et d'agilité! |
![]() |
|
![]() Oh je vois ça ! Bravo à elle pour cette belle progression
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 05 Aoû 2025, 15:47 Messages: 20 |
![]() On a affaire à une dame peu commode
![]() Mais elle est franchement classe et coriace, qui plus est. Bravo à elle ! ![]() |
![]() |
|
![]() Très sympa ce personnage ! Bonne aventure !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Les déambulations de Zaiya dans les couloirs du temps l'ont menée dans de bien sombres lieux. Son courage a été mis à rude épreuve, mais elle n'a pas tremblé. Après d'âpres combats, elle a terrassé ses ennemis et reconquit quelques ouvrages.
Mnémos sera satisfait de ses avancées... du moins, l'espère-t-elle... |
![]() |
|
![]() Bravo pour tes avancées !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Belles avancées ! Courage à Zaiya
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Grimm et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |