![]() ![]() « Histoire de Pruraby » (extrait)
Pruraby est une aventurière maniant sa double hache à deux mains avec une joie terrifiante. Membre du peuple des Écurmains, sa personnalité est loin de ressembler à celle de ses congénères tant elle est implacable, féroce et vaniteuse. Son amour de la solitude et des livres l'ont conduite à s'installer dans les bois au sud du lac des Nymphes, près de l'Allée des Conteurs où elle va se promener de temps à autres. Lors de l'une de ses promenades, sur le point d'acheter un livre qui lui faisait de l’œil, celui-ci disparut par magie. Et en entendant les cris de tristesse et de désespoir des habitants, Pruraby compris que tous les livres du hameaux avaient été booknapés. Impardonnable ! La voilà donc en chasse de Mange-Mots, décidée et prête à le transformer en confettis pour récupérer les livres. --- --- --- --- --- Caste : Guerrière Niveau : 10.5 Pages d'Or : 1 ![]() --- --- --- --- --- Quête Hivernale : viewtopic.php?f=456&t=7057 (finie) --- --- --- --- --- Livres retrouvés : Niveau 1 - "J'apprends à manier l'épée, part 1 : lire exclusivement de la Fantasy" ![]() Niveau 2 - "J'apprends à manier l'épée, part 2 : lire exclusivement de la Fantasy" ![]() Niveau 3 - "J'apprends à manier l'épée, part 3 : lire exclusivement de la Fantasy" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau 4 - "Je m'entraîne dans les plaines : Lecture Libre" ![]() Niveau 5 - "Je tiens mon épée sans trembler : lire une histoire à thématique "cauchemardesque" " ![]() Niveau 6 - "J'intimide l'ennemi avec mon cri : lire une une histoire d'un(e) auteur(e) encore jamais lu" ![]() Niveau 7 - "J'apprends à parer : lire la Science Fantasy" ![]() Niveau 8 - "Ma puissance augmente : le titre de l'histoire ne fait qu'un mot" ![]() Niveau 9 - "J'améliore mon équipement : lire l'histoire d'un(s) Sombreailes" ![]() Niveau 10 - "Je sais contre-attaquer : lire une histoire avec un élément que tu n'aime pas ()" ![]() Niveau Boss - "Déchire-Page : lire entièrement une histoire sur LeConteur (qui a plus de 10 chapitres) ou un roman papier" ![]() Niveau 11 - "Je deviendrais un vrai guerrier, part 1 : lire de l'Héroïc Fantasy ou High Fantasy" - Les quatre terres Niveau 12 - "Je deviendrais un vrai guerrier, part 2 : lire de l'Héroïc Fantasy ou High Fantasy" - Les quatre terres Niveau 13 - "Je deviendrais un vrai guerrier, part 3 : lire de l'Héroïc Fantasy ou High Fantasy" - Les quatre terres Niveau 14 - "Je revois toutes mes techniques : lire une histoire avec pour décor le désert/la chaleur" - (chercher recommandations) Niveau 15 - "Je porte deux épées : lire une histoire où le protagoniste est un femme" - Démon dans l'âme Niveau 16 - "La patience deviens mon fort : lire une histoire d'un(e) auteur(e) dont le nom/surnom/pseudo contient un A" - Démon dans l'âme Niveau 17 - "Je bats les ennemis d'un seul coup : lire une histoire avec une thématique"piratesque" " - la nef blanche Niveau 18 - "J'affute mon épée : Lecture Libre" - Démon dans l'âme Niveau 19 - "Je gravis les dernières marches : lire une histoire avec une thématique "quête"/"voyage" " - quatre terres ? Niveau 20 - "Je suis un guerrier : lire une histoire dont l'auteure est une femme" - Démon dans l'âme Niveau Boss - "Mange-Mots : lire entièrement une histoire sur LeConteur (qui a plus de 10 chapitres) ou un roman papier" - ![]() ![]() Dernière édition par Yuedra le 14 Oct 2024, 17:55, édité 23 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Sacré personnage ! C'est une bonne idée de créer quelqu'un au caractère plutôt désagréable mais qui est dans le camp des gentils !
Bonne aventure à ton écurmain ! ![]() |
![]() |
|
![]() "booknapés"
![]() Une sacré guerrière ! Bonne aventure !!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() RougeGorge a écrit: C'est une bonne idée de créer quelqu'un au caractère plutôt désagréable mais qui est dans le camp des gentils ! Ouais j'aime bien les perso avec un sale caractère quand ils sont dans le camp des gentils, ils sont moins lisses que les protagonistes classiques ^^ Aihle a écrit: "booknapés" ![]() Moi aussi XD Je voulais mettre "kidnappés" au début, puis je me suis que ça n'allait pas car ça ciblait les enfants, et là, révélation ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Trop classe ce personnage !
Bonnes aventures à Pruraby ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'adore son look, elles est trop classe ! XD
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Elle m'a l'air bien sympathique ! XD
En tout cas, son design est stylé ! Bonne aventure à elle. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Je ne connaissais pas ce peuple.
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() Nascana a écrit: Je ne connaissais pas ce peuple. Honnêtement, moi non plus ^^' C'était pas prévu que je donne un vrai nom à sa race, mais en français on trouve souvent des "hommes-poissons", "hommes-lézards", "hommes-plantes", etc, et j'aime pas visuellement >< Alors j'ai contracté ensemble "écureuil" et "humain" ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Pruraby a réussi à retrouver Le Temple Grenat de Kamryn Allister ! Elle monte donc au niveau 1
![]() Mais avant de rechercher la prochaine histoire, elle va prendre une bonne douche parce que... c'était pas ragoutant là-dedans... ![]() Sinon, comment on fait pour afficher en petit l'icône du parchemin svp ? J'y arrive pas... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à Pruraby !
(utilise la balise [puce]) |
|
![]() |
|
![]() Merci ^^
Oh~ je ne savais pas que cette balise existait ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Yuedra a écrit: Pruraby a réussi à retrouver Le Temple Grenat de Kamryn Allister ! Elle monte donc au niveau 1 ![]() Mais avant de rechercher la prochaine histoire, elle va prendre une bonne douche parce que... c'était pas ragoutant là-dedans... ![]() J'espère que tu ne mangeais pas au moment de la lecture ! XD Merci pour tes retours, en tout cas ! Et bravo pour l'upgrade ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci
![]() Non heureusement je ne mangeais pas XD Ce que je fais d'habitude, mais là j'avais pas envie de manger tout de suite, à croire que je le sentais MDR ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Bienvenu et bonnes quêtes
![]() |
![]() |
|
![]() Merci ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Pruraby a mené une petite enquête ce qui l'a conduit à retrouver Le fantôme du théâtre de Feydra ! Elle atteint donc le niveau 2
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton niveau ! Et merci pour les commentaires !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci
![]() Et j'ai hâte de connaître la suite l'histoire ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |