![]() Chers Héros,
Conformément aux annonces passées (sur ce forum et sur le discord), une importante mise à jour du challenge a été effectuée. Le fonctionnement même du challenge est bouleversé : il vous revient de relire l'entièreté du règlement et d'indiquer, dans ce topic avant le 2 février 2025, si vous continuez l'aventure ou non. Bonne chance dans votre quête contre Mange-Mots. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Minerva souhaite continuer avec vous.
Yuedra, RougeGorge, qu'en est-il pour vous ? [centrer] ![]() |
|
![]() |
|
![]() Erirsith continue aussi l'aventure !
![]() Par contre je préviens qu'il va continuer de se perdre, même s'il a réussi à trouver un bout de civilisation pour refaire son paquetage ^^ ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 44 |
![]() Chouettes personnages ! Bravo pour tous ces défis !
|
![]() |
|
![]() Merci Wildflower !
J'ai mis mon post à jour et choisi mes deux atouts. Prête pour prendre la suite de l'aventure ! ![]() Et toi RougeGorge ? ![]() Edit : j'ai atteint le niveau 11 en lisant une fiction de dark fantasy : Les quatre terres de Codan Les deux missions suivantes étant avec la même dominante, je vais continuer avec la même fiction. [centrer] ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 518 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Je continue ! J’ai choisi mes atouts et mis mon billet à jour
![]() edit : je vais utiliser mon atout "métamorphose" pour changer un mot-clef de ma consigne actuelle, à savoir "Les trois premières missions seront du Fantastique avec pour coloration : fantomatique ou gothique". ![]() Le mange-mot n'a qu'à bien se tenir, compagnons ! ![]() |
![]() |
|
![]() Niveau 12 atteint avec la suite des Quatre terres de Codan.
Je le conseille vraiment : c'est une chouette lecture ! [centrer] ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
968 membres inscrits Dernier inscrit: vincent |