![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 583 Localisation: Bretagne |
![]() ![]() ![]() « Histoire de Fannlaug » (extrait)
Fannlaug est une jeune Islandaise qui s'amusait à battre les garçons dans les concours d'arc. Elle a appris les runes avec son père, et l'alphabet latin avec les Elfes, parce qu'ils trouvaient ça rigolo de lui embrouiller la tête. Résultat, maintenant, elle parcourt le monde pour lire tous les livres qu'elle peut trouver, et battre toujours plus de garçons dans les concours de tir. Après, elle leur tire la langue et retourne à la bibliothèque. Caste : Archère (islandaise) Niveau : 2 Pages d'or : 1 Fictions retrouvées : Niv. 1 : Le cri des hellébores, chapitres 1 à 6 Niv. 2 : Le cri des hellébores, chapitres 7 à 12 Feu de camp : - #1
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon Dernière édition par Lilitor le 06 Nov 2023, 23:54, édité 6 fois. |
![]() |
|
![]() J'adore son background MDR
Bonne aventure ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Elle a bien raison ^^
Bonne aventure livresque, que le chemin de ton archère soit pavé sous les garçons battus aux cours de ses futurs concours de tirs ![]() |
![]() |
|
![]() GIRLS POWER !!!!!!!!!!!!!
![]() Bonne aventure !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hellow ! Ravi de te voir dans l'aventure, c'est cool, j'espère que ça te plaît ^^
Bonne quête à Fannlaug ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bienvenue à Fannlaug et bonnes quêtes !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Bonne aventure !
![]() |
![]() |
|
![]() Bonne aventure livresque à ton archère !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai une question bête que j'adore poser : comment se prononce son prénom ? "Fanelogue" ? (C'est comme ça que j'ai prononcé à la lecture mais je veux en être sûre ! XD)
Sinon, bonne aventure ! ^^ ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Bonne lecture !
|
![]() |
|
![]() Elle a un sacré tempérament ! Bonnes missions ! ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 583 Localisation: Bretagne |
![]() Kamryn Allister a écrit: J'ai une question bête que j'adore poser : comment se prononce son prénom ? "Fanelogue" ? (C'est comme ça que j'ai prononcé à la lecture mais je veux en être sûre ! XD) Sinon, bonne aventure ! ^^ Alors, je ne parle pas islandais mais j'aurais tendance à le prononcer à l'allemande, plutôt "fane la-og" Merci vous toutes et tous ![]()
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Une sale gosse comme je les aime! Bonne quête Lilitor!
|
![]() |
|
![]() Je n’essaierai pas de prononcer son nom. XD
Bienvenue et bonnes lectures ! |
|
![]() |
|
![]() Merci vous deux, héhé
![]() Et paf ! J'ai validé le niveau 1 de Fannlaug avec le Cri des hellébores. En route pour la suite ! (je continue la même pour l'instant)
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Bravo à toi !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton avancée !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Niveau 2 de Fannlaug validé avec 6 autres chapitres du cri des Hellébores. Je dois continuer en science-fiction mais peut-être pas sur cette histoire-là.
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() « Histoire de Fannlaug » (extrait)
En cherchant son chemin après la tempête, Fannlaug rencontra un portail. Au travers, elle apercevait de la neige et de la glace. "Enfin" se dit-elle "je vais pouvoir me reposer un peu au milieu d'éléments moins hostiles que sur cette terre étrange..." Elle sauta dedans, le cœur heureux de retrouver une ambiance de son enfance. lien vers sa quête annexe
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bravo pour tes avancées Fannlaug, et bonne chance dans les chroniques hivernales!
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |