![]() Bravo pour ton avancée !
![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Merziii
![]() |
|
![]() |
|
![]() Niveau 4 atteint ! J'ai retrouvé Schisma !
Pour le niveau 5, je dois lire un Ondenymphe, donc je vais reprendre La statuette du bonheur de RougeGorge et lire les 3 chapitres qui me manquent, puis je passerais sur une autre fiction d'un autre membre ! |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton avancée !
![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Bravo à toi !
[centrer] ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1832 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bravo BB Aihle!!!
|
![]() |
|
![]() Bravo pour vos avancées ! Je soupçonne les bières de Grimmdalf de comporter des substances pas très réglementaires…
|
|
![]() |
|
![]() C'est de la bierativation !
![]() faut que je m'attelle à mon niveau 5 maintenant ![]() |
|
![]() |
|
![]() Niveau 5 atteint, j'ai retrouvé une nouvelle partie de "Le jeune assassin" de RougeGorge !
Pour le niveau 6, je dois lire de la dystopie. J'ai décidé de lire une nouvelle, comme on peut en lire 2 ! Je vais lire "Sale temps pour les rêveurs" de Bea ! Et toi Grimmounet, tu avances ? Tu lis quoi en ce moment ? |
|
![]() |
|
![]() Bravo Aihle !
![]() ![]() [centrer] ![]() |
|
![]() |
|
![]() Allez maintenant que le camp est terminé, c'est l'heure de reprendre la chasse
![]() Faut que je réfléchisse au niveau 5. Que vas-tu lire pour ton niveau 6 ?? |
|
![]() |
|
![]() HOP HOP HOP !!
Je vais lire "Sale temps pour les rêveurs" de Bea, c'est une nouvelle. Edit : j'ai atteint mon niveau 6 ! J'attends une suggestion d'histoire par un personnage guerrier pour commencer le niveau 7 ! Tu as trouvé ta prochaine lecture Grimmounet ? |
|
![]() |
|
![]() Toujours pas, je réfléchis xD mais ça va venir
Bravo pour ton niveau ! |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton avancée Aihle !
![]() Et si t'as pas encore eu de recommandations, ma guerrière Pruraby te recommande "La Fuite" de Brune, en espérant que tu l'ai pas encre lu ^^' ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Aller hop hop hop Grimouille, on cherche, on fouille et on lis !
![]() J'ai trouvé Yuedra, je vais lire Rose, bleu, violet de LittleGly ! Mais merci ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Pfiou... tousse, c'est poussiéreux par ici...
Grimmdalf, tu es toujours là ?! Je ne te vois pas à travers toute cette poussière... tousse Je crois qu'on s'est absentés un peu trop longtemps... Mais il est temps de s'y remettre !!! ![]() Je vais continuer Rose, bleu, violet de LittleGly pour atteindre mon niveau 7 ! Tu es sûr quoi de ton côté ? Tu as trouvé une fiction à lire ? |
|
![]() |
|
![]() Yes, j'ai lu finalement une petite nouvelle hier pour le niveau 5. Elle était vraiment jolie d'ailleurs : https://www.leconteur.fr/histoires/2545-anniversaire_magique.html
Je vais réfléchir à mon niveau 6 ! et tant mieux si tu as pu t'y remettre ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton niveau 5 !!! C'est super si cette nouvelle ta conquis !
C'est quoi la consigne de ton niveau 6 ? |
|
![]() |
|
![]() Thématique vampirique ^^
Je vais continuer Au cœur de la nuit de Feydra je pense ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai terminé le niveau 7 !!!! J'ai donc retrouvé Rose, Bleu, Violet de Little Gly !
Pour le niveau 8, je sais pas encore, mais je dois lire un auteur dont le nom commence par une lettre entre le K et le P ! Tu avances de ton côté Grimmounet ? |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
963 membres inscrits Dernier inscrit: july0607 |