![]() ![]() ![]() « L'histoire d'Alyn » (extrait)
Alyn D’Lesser, elfe solitaire vivant dans la Forêt Pétrifiante, est une archère de grand talent qui n’aime tant que parcourir la sylve en bondissant de branche en branche et observer les magnifiques bêtes qui y habitent. Plusieurs fois par an, elle rejoint l’Allée des Conteurs pour rapporter aux Créaturologues des croquis de ces animaux et autres monstres. Elle apprécie les longues discussions avec les habitants autour d’un chocolat chaud ou d’un thé et aime encore plus écouter leurs histoires extraordinaires. Mais, lors de son passage pendant la saison du Renouveau, elle trouva les conteurs choqués et furieux : l’horrible Mange-Mots venaient de leur voler des pages de leurs livres. Jamais encore une telle malédiction n’était tombée sur eux. Alyn décida qu’elle devrait quitter sa bienheureuse forêt le temps d’aider ses amis auteurices à retrouver leur précieux trésor. Caste : archère elfe Niveau : 13 Nombre de pages d'or : 1 ![]() ![]() 1. Expérimenté : Lis deux chapitres/deux nouvelles (au lieu de 6) pour passer au niveau suivant (Utilisable 1 fois) ✅ utilisé pour mettre à jour le niveau 13 2. Bibliophile : Lis un roman autoédité à la place d’une fiction LC pour un niveau (en respectant les contraintes de la mission). ![]() [Niveau 1 Shin Keikou d'Adrielle Niveau 2 Abysses de Ploum Niveau 3 Les héritiers de Cendre de Kahlan Niveau 4 Lecture libre : un roman autoédité : Midnight City de Rozenn Illiano Niveau 5 De dentelles et de frissons tome 2 de Béatrice Aubeterre Niveau 6 Rose, bleu, violet de LittleGly Niveau 7 Confinés de Carazachiel Niveau 8 Hidden Sentinel de Mimisao Niveau 9 Semences de Beatrix + Abyss de Ploum Niveau 10 La fille du cimetière de Nascana Combat contre le boss : Démon dans l'âme Niveau 11 Les rivages du Perlescient de Beatrix Niveau 12 Abysses de Ploum Niveau 13 Soirée arrosée de Théâs L'androïde de Tanros de Théâs (Atout utilisé) Niveau 14 La roue de l'écriture de Wildflower (Volume 3 horreur + volume 5 Imaginaire) Niveau 15 Niveau 16 Niveau 17 Niveau 18 Niveau 19 Niveau 20 Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() Dernière édition par Feydra le 22 Oct 2024, 11:48, édité 32 fois. |
|
![]() |
|
![]() Bienvenue à ton archère \o/ et bonne aventure à elle. Puisse la force être de son côté
![]() (L'image semble ne plus fonctionnée, ce matin je la voyais) |
|
![]() |
|
![]() Merci ! Elle est prête à en découdre !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Elle a envie d'en découdre, j'aimerais pas être sa cible !
Mange-Mots attention à toi !! Bonne aventure !! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonne aventure !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Bonne aventure livresque
![]() |
![]() |
|
![]() Bonne aventure à toi et ton archère
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci à vous deux !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Amuse-toi bien !
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Une archère voyageuse...
|
![]() |
|
![]() J'aime beaucoup l'esthétique d'Alyn !
![]() Bonne aventure ! x) ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci à vous trois !
|
![]() |
|
![]() Et voilà : première fiction retrouvée, et avec elle le niveau 1 Shin Heikou d'Adrielle. .
Edit : et Abysses de Ploum sera bientôt entre mes mains. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() Dernière édition par Feydra le 02 Juin 2023, 20:19, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() Braval !!!
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Bravo !
![]() |
![]() |
|
![]() Abysses de Ploum retrouvé !
Je pars à la recherche des Héritiers de Cendre de Kahlan Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai retrouvé Les héritiers de Cendre de Kahlan.
Je conseille ce roman d'ailleurs : l'histoire est prenante et c'est très bien écrit. Je passe à ma lecture libre maintenant : je vais peut-être me plonger dans un roman auto-édité. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |