![]() Grimm a écrit: C'est faisable mais la récompense ne sera pas doublée ![]() Super !! Oui je m'en doutais vu que c'est deux perso différents ^^ Mais c'est bien de le précisez ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Excellente idée Feydra : on fera un topic pour recenser.
Rouge gorge, la thématique est obligatoire pour les 4 lectures ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello,
J'aurais une question ![]() Merci beaucoup ^^ |
|
![]() |
|
![]() Normalement oui !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super ^^
Merci beaucoup pour la réponse ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai terminé la quête annexe. Puis-je reprendre la quête principale avec mon personnage, ou bien le portail de retour ne s'ouvre-t-il que le 20 janvier ?
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oui !
|
|
![]() |
|
![]() Je me suis aperçue qu'une de mes lectures avait été passée en "caché"... :/ Elle reste quand même valide ?
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oui ! ce n'est pas de ton fait et nous avons bien vu les commentaires
![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello !!!
Pour atteindre le niveau 14, je dois lire une histoire dont la couverture est rouge. Auriez-vous des suggestions sur LC de roman ou de nouvelle ? Je peux éventuellement commencer avec Le cri des Héllebores d'Albane, il me reste 4 chapitres à lire actuellement. Mais me faudra une autre histoire pour avoir mes 6 chapitres. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() T'as La Nef Blanche de Bea si tu l'a pas encore lu ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai commencé à lire Teln'ora Chronicles d'Erval qui a une couverture rouge. C'est de la science fantasy, cyberpunk.
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oh cool ^^ Je l'ajoute à ma PAL alros
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour,
Pour le niveau 6 du guerrier la condition est la suivante : - Niveau 6 - "j'intimide l'ennemi avec mon cri" - lire une histoire d'un auteur que tu n'as jamais lu Est-ce que cela ne comprend que les auteurs encore non cités dans les niveaux, ou bien au total ? J'aurais voulu comptabiliser "Gâchettes & cassettes" de Grimm que j'ai lue pour l'étiquette d'or, car je ne l'ai pas encore cité dans mes niveaux. Mais je suis incapable de savoir quels auteurs j'ai déjà lus : - J'ai une page d'or pour avoir lu les contes de Noël 2023, seulement le lien ne fonctionne plus. Donc aucune idée de qui j'ai pu bien lire les histoires. (J'ai mit le lien dans ma fiche personnage). - Et sur Le Conteur il n'y a pas de trace des histoires lues. Il est impossible de savoir ce qu'on a lu ou pas, à moins de les ajouter à sa liste. (Ce serait un ajout très appréciable). Dooonc voilà, je ne sais pas trop si je peux comptabiliser certains auteurs ou non. Merci d'avance ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Alors. Attention : ce que tu as lu avant de lire pour le niveau en question n'entre pas en compte. Tu dois lire un auteur qui tu n'as jamais lu au moment de débuter la quête du niveau : donc m'avoir lu avant même pour la première fois n'entre pas dans la mission
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 140 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() Salutations, pimpants héros et superbes héroïnes
![]() Alors voilà, mon personnage Archer va tout bientôt atteindre son niveau 6 et l’intitulé de cette mission est : Niveau 6 - Lire une histoire conseillée par un personnage "Guerrier" J’en appelle donc à la bienveillance de mes compagnons d’aventure en armure : je suis preneuse de vos conseils avisés. N’hésitez pas à en proposer plusieurs si le cœur vous en dit ! Dans tous les genres, qu’il s’agisse de romans terminés, en cours d’écriture ou bien encore de nouvelles ![]() Merci à vous ! ![]() |
![]() |
|
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 140 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() Feydra a écrit: Merci beaucoup à Minerva ! Je pense effectivement que Liorana saura trouver son bonheur parmi ces œuvres ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 577 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Ah, bah tiens, tu me fais penser Ebaubie que dans quelques niveaux j'aurais moi aussi besoin de conseils d'un personnage "archer". Donc si il y a quelqu'un...
Et sinon, pour guerrier, même si je pense que tu as trouvé ton bonheur, Tournesol Du Jardin peut proposer TEACH : la revanche d'un paria de Daisy Lin T, Saul aureus, de Feydra, ou encore What the Hell ?! de Ploum. ça servira peut-être à d'autres, sinon à toi ! ^^ ![]() |
![]() |
|
![]() RougeGorge a écrit: Ah, bah tiens, tu me fais penser Ebaubie que dans quelques niveaux j'aurais moi aussi besoin de conseils d'un personnage "archer". Donc si il y a quelqu'un... Ha, Liorana peut te conseiller alors ! Ça va être dur de choisir... ![]() Voici donc des histoires avec au moins six chapitres : ~ Les Chroniques de la Poétesse, de Carmin ~ Æternalis, de Wildflower8906 ~ Aldria - La Pourfendeuse de Démons, de K. Helphine D. ~ Les Échos Oubliés, d’Elodye H. Fredwell Et tant d’autres... enfin, il faut bien stopper la liste à un moment ![]() Merci infiniment pour tes conseils RougeGorge, c’est jamais perdu ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
995 membres inscrits Dernier inscrit: Colline H. |