|
 14 Déc 2025, 10:58 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth
Merci à tous Ça, y est, le récit est publié sur LC, dans une version retravaillée et nettement plus complète. Attention, le ton est différent de ce que j'ai publié ici, les aventures de Zaiya seront plutôt destinées à un public jeune adulte - adulte.
“L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.” - Stephen King
|
 |
Inscription: 29 Juil 2022, 01:58 Messages: 1241 Localisation: Nébuleuse des Pléiades Argentées
|
 14 Déc 2025, 14:38 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth
Bonjour Hiraeth ! Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échanger ?
Soleil couchant Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris.
|
 |
|
 14 Déc 2025, 21:07 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth
Merci Feydra  Je vais garder les pages d'or, c'est plus prudent, avec Zaiya 
“L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.” - Stephen King
|
 |
Inscription: 29 Juil 2022, 01:58 Messages: 1241 Localisation: Nébuleuse des Pléiades Argentées
|
 19 Déc 2025, 21:38 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth
Tu n'as plus qu'à aller chercher ta quête dans l'agenda. 
Soleil couchant Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris.
|
 |
|
 20 Déc 2025, 10:18 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth
Merci Feydra 
|
 |
|
 31 Déc 2025, 08:10 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth | Partie 1 terminée
Toute à sa victoire contre Mange-Mots, Zaiya en avait presque oublié qu'elle avait mené une autre quête. Mais oui, cette exploration des ruines dont un marchand lui avait parlé... Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais elle avait finalement apprécié sa balade...
Résultat des lectures pour cette quête annexe "Mystères, ombres et vestiges anciens"
"L'horreur de Kill Creek", de Scott Thomas - un récit de maison hantée, qui se laisse lire, mais pour lequel il m'a manqué ce petit quelque chose qui en aurait fait une vraiment bonne lecture.
"La foire des ténèbres", de Ray Bradbury - une fête foraine particulièrement mystérieuse, inquiétante, qui s'immisce sournoisement dans la vie et dans le cœur des habitants d'une petite ville. C'est un auteur que j'apprécie, donc c'est toujours une lecture agréable. Il y a de très bonnes trouvailles, notamment au niveau des personnages et de cette frontière si fine, perméable, entre un quotidien ordinaire et des événements emprunts de magie (quelle qu'elle soit).
|
 |
|
 31 Déc 2025, 13:48 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth | Partie 1 terminée |
Félicitations Zaiya 
Wildflower
|
 |
Inscription: 28 Aoû 2025, 22:56 Messages: 263 Localisation: Bruxelles
|
 31 Déc 2025, 20:00 Re: Zaiya Pyraël - Hiraeth | Partie 1 terminée |
Bravo, Zaiya ! La foire des ténèbres, ça me tente bien...
|
 |
|