![]() Tant mieux que ça vous plaise ! Ça nous fait bien plaisir
![]() Raaah YuYu... Bon bah oui ça rentrerait dans un autre niveau du coup ![]() |
|
![]() |
|
![]() Beatrice Aubeterre a écrit: Est-ce que dans la lecture des fictions chapitrées, on peut poursuivre une histoire qu'on avait déjà commencée ou il fait en commencer une nouvelle ? Bonjour Bea, tu peux continuer une histoire déjà commencée. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci pour ta réponse !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Méa culpa : il faut vraiment que j'arrête d'oublier les règles ! Sorry Grimm !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() C’était mignon et ça m’a fait rire xD mais maintenant c’est bon, Quetzy a eu le temps de présenter Merlinor o/
|
|
![]() |
|
![]() RougeGorge a écrit: Question pas très importante mais question quand même : on est niveau 1 lorsqu'on est en train d'accomplir la mission 1 ou lorsqu'on l'a accomplie ? Merci d’avoir posé la question ! |
|
![]() |
|
![]() J'aurais besoin qu'un guerrier me conseille un titre pour mon niveau 7 : je prends un peu de l'avance.
D'ailleurs, Minerva peut en conseiller un elle-aussi à qui en aurait besoin. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Pour la science-fantasy j'ai ajouté confinés de Carazachiel à ma liste de lecture. J'ai lu le résumé et ça me semble sympa !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Merci pour ton conseil RougeGorge.
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour bonjour !
J'ai besoin qu'un personnage guerrier me conseille une lecture pour mon prochain niveau ! Merci d'avance ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aihle S. Baye a écrit: Bonjour bonjour ! J'ai besoin qu'un personnage guerrier me conseille une lecture pour mon prochain niveau ! Merci d'avance ^^ Bonjour Aihle, Minerva Boisongeur, guerrière ornithologue, peut te conseiller Les héritiers de Cendres de Michèle Devernay. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai eu du mal à trouver l'histoire sur LC, c'est pas le même nom d'auteur...
Le résume me tente pas vraiment, as-tu autre chose ou quelqu'un d'autre à une histoire à me proposer ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bon, alors ...une petite sélection ?
![]() - Rose, bleu, violet de LittleGly - La larve dorée de Béatrix - Le marécage de Béatrix - De dentelles et de frissons de Béatrix - Confinés de Carazachiel Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oh Rose, bleu, violet me tente bien !
Merci beaucoup ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bien le bonjour amis aventuriers !
Pour le niveau 7 de mon personnage archer, Erirsith, je dois lire une recommandation d'un personnage guerrier. Quelqu'un a-t-il une histoire à me proposer ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour,
Mon personnage guerrière chamane te propose cette histoire : https://www.leconteur.fr/histoires/2474 ... _ciel.html Bonne lecture ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Petite question sur la quête annexe : Est-ce qu'on est limité à un seul personnage si on en a plusieurs ? Ou on peut faire la quête avec les deux ?
Alors si la réponse est oui, je sais que ça fait 8 romans à lire, mais...en si prenant bien c'est techniquement faisable XD ![]() Je demande au cas où les membres de ma guilde voudraient participer avec leur perso ^^ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est faisable mais la récompense ne sera pas doublée
![]() |
|
![]() |
|
![]() Petites questions pour la quête hivernale : peut-on partager des titres, afin de se donner des idées ? Dans ce cas, où vaut-il mieux le faire ? Dans le topic "le livre aux questions" ou directement dans le topic de la quête ? ou dans le post de présentation de notre topic à nous avec une rubrique "conseils" par exemple ?
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Moi aussi j'ai une question à propos de l'annexe : est-ce que tous les livres doivent rentrer dans l'une des catégories ? Ou juste un ?
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
980 membres inscrits Dernier inscrit: Ecirtap Namdot |