![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 140 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() Merci à vous pour vos encouragements
![]() Voici donc Lettrine au niveau 20 ![]() Apparemment le Mange-Mots serait un terrible Yokaï, tapi tout à la fin d'une histoire intitulée "Heikô" ! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 208 Localisation: 06 |
![]() Waouh ! Bonne chance pour le terrasser !!
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Mais tu auras plié le game en deux/deux ! bravo
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !
Comme tu as été rapide ! ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 140 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() ![]() ![]() J’ai beaucoup apprécié faire cette quête de lecture, le concept est super, et les textes sur Le Conteur absolument merveilleux ! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 577 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Wow, bravo ! Tu es allée super vite, c'est impressionnant !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo à Lettrine Puce, première à avoir vaincu Mange-Mots ! Quelle efficacité !
![]() ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Lettrine pour avoir vaincu Mange-Mots !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 84 |
![]() Je dis bravo-mais ça ne m'étonne pas de Lettrine Puce!
|
![]() |
|
![]() Héhé, merci beaucoup à vous !
![]() Mais que serait une lectrice sans auteurs pour la combler de palpitantes histoires ? ![]() |
![]() |
|
![]() Waouh félicitations, je pense que tu l'as abattu avec un bonus de surprise vu la vitesse avec laquelle tu t'es jetée sur lui
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour Ebaubie
Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échangées ? |
|
![]() |
|
![]() Grimm a écrit: Bonjour Ebaubie Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échangées ? Merci beaucoup Grimm ! ![]() Je pense arrêter là avec Lettrine, alors je veux bien que ses deux Pages d’Or soient converties en pièces d’or, et surtout en points pour la promenade de Greta Sombresailes ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 107 |
![]() J'arrive longtemps après mais félicitation et j'adore ton perso et surtout la manière dont tu l'as présenté
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bonjour Ebaubie,
Tu es invitée à valider ta quête en suivant ce lien : https://www.alleedesconteurs.fr/agenda/ ... -2292.html Félicitations à toi encore une fois ! (Pense à descendre le nombre de Pages d'Or de ton personnage) |
|
![]() |
|
![]() Subjuguée par le charisme du Chevalier Kantz, Lettrine Puce a littéralement dévoré le premier tome de la Trilogie de Wielstadt pour la Quête annexe "Les créatures nocturnes" !
![]() Je la comprends, une uchronie fantasy avec un Cabaliste barbichu, un Dragon possessif et une Fée caractérielle... comment résister ? ^^ Bref, un chouette roman qui patientait dans ma Pile À Lire depuis un bon bout de temps et qui m’a donné très envie d’enchaîner avec le Tome 2 ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 208 Localisation: 06 |
![]() Super, encore une belle victoire pour Lettrine !
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Entre la météo caniculaire et les pollens en tous genres, Lettrine Puce a préféré se calfeutrer chez elle pour lire plutôt que de profiter de cette belle saison...
Résultat des courses, quatre romans remplis de créatures nocturnes lus en quatre semaines, clôturant ainsi cette première quête annexe : • Les ombres de Wielstadt de Pierre Pevel • Les masques de Wielstadt de Pierre Pevel • Le chevalier de Wielstadt de Pierre Pevel • La Fileuse d’Argent de Naomi Novik Bien, maintenant il ne me reste plus qu’à ajouter toute la bibliographie de Naomi Novik à ma Wishlist ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo pour avoir réalisé ta quête !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 84 |
![]() Belle perf ! Bravo à Lettrine!
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
995 membres inscrits Dernier inscrit: Colline H. |