![]() Merci et chapeau bas, Scarlet Salvia !
![]() Inspecteur Bravache ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Scarlet ! Félicitations !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 77 |
![]() Bravo Scarlet!
![]() Voilà un exemple à suivre, une inspiration pour Zaiya! ![]() |
![]() |
|
![]() Merci chers-ères amis-es aventuriers-ères !
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 107 |
![]() Bravo à Scarlet pour avoir terrassé cet affreux Mange-mots!
|
![]() |
|
![]() Hellow Wild
Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échangées ? |
|
![]() |
|
![]() Coucou !
Merci ^^ Alors, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec les Pages d'Or à part changer de caste? Il me semble que je ne peux plus avancer avec Scarlet en fait donc je dirais que je vais échanger pour des pièces d'or ^^ j'en ai 2 c'est bien ça ?
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Pour l'instant, Scarlet ne peut plus avancer. Elle le pourra dans une partie 2, avec l'évolution de sa caste.
Je note ton échange ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 343 Localisation: Domain de Follet |
![]() C'est à toi de jouer !
https://www.alleedesconteurs.fr/agenda/ ... -2305.html Accepte la quête et demande la validation pour que tes points soient versés. Il te faudra également mettre la fiche de ton personnage à jour (nombre de Pages d'Or). |
![]() |
|
![]() Merci Folletto mais je ne parviens pas à accepter la quête, il est écrit entre parenthèses (Cette quête est réservée à Wildflower)...
Je pense qu'il s'agit peut-être d'une erreur de pseudo ? Vu que c'est Wildflower8906 ?
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Ah. Désolé, c'est ma faute, j'ai oublié de cocher que c'était une quête...
ça devrait être bon |
|
![]() |
|
![]() Yes
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Hiraeth et 8 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1015 membres inscrits Dernier inscrit: Oliviergros38 |