![]() Bravo !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour tes avancées !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Un guerrier poète bien décidé à en découdre avec notre voleur d’histoires
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Merci à vous !
![]() |
![]() |
|
![]() D’un guerrier romantique, c’est trop beau !
Félicitations pour tes lectures !! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() J'ai oublié de préciser, mais je continue avec Schisma de (in)somnium.
![]() |
![]() |
|
![]() Tournesol participe aux chroniques hivernales !
Tournesol souffla dans ses mains pour les réchauffer. L'hiver est un thème très inspirant, pourtant le jeune homme n'a jamais réussi à écrire quoi que ce soit à son sujet, sinon un phrase qu'il se répète souvent en cette froide saison : En hiver les fleurs se fanent. Il se l'est répétée une énième fois avant de passer la porte, et une fois dans ce monde gelé, il ajouta en lui-même : "La chaude fleur que je suis / Regrette cette folie". Immédiatement il sortit son carnet et nota ces quelques vers. Il en trouverait un quatrième plus tard, qui rimerait avec "fanent". Mais à peine eut-il noté le premier vers que les mots s'effacèrent. Il avait oublié le Mange-mot. - Soit maudit, monstre infâme ! Et Tournesol poursuivit son chemin en boudant son malheur. Lien vers le topic des chroniques : Tournesol Du Jardin - Chroniques hivernales ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1847 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bravo pour tes avancées RougeGorge! Et bonnes chroniques hivernales, je te souhaite de réussir!
|
![]() |
|
![]() Les doigts gelés, le nez qui coule et ses poésies ponctuées d'imposants "atchoum", Tournesol franchit le portail de retour vers ce qu'il espère être une saison plus clémente !
![]() |
![]() |
|
![]() Bravo pour avoir réussi la quête !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Yuêdra !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Bravo pour ta quête.
|
![]() |
|
![]() Merci Nascana !
![]() |
![]() |
|
![]() Bravo d'avoir réussi la quête annexe !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Anaïs !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Coucou !
Comment se passe la quête de Tournesol pour récupérer les pages perdues ? A quel niveau est-elle rendue ? Sa lecture se passe bien ? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Tournesol nous paraît disparu depuis janvier. Qu'en est-il le concernant ?
![]() |
|
![]() |
|
![]() Tournesol ne s'est pas remis de son rhume.
![]() ![]() Mais il ne s'avoue pas vaincu ! Son amour de la poésie lui interdit de rester mourant dans sa chambre, et il se relèvera ! ![]() Il va juste falloir encore un peu de temps au docteur RougeGorge pour passer le voir, mais les vacances scolaires vont aider. Tournesol n'est pas encore six pieds sous terre ! ![]() |
![]() |
|
![]() Et c'est tout à l'honneur de Tournesol !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Tournesol rechigne à se lever pour se rendre dans un univers horrifique, mais le docteur RougeGorge, d'un coup de pied au derrière, le force à reprendre sa quête avec le cri des Hellébores de Albane F.Richet !
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
982 membres inscrits Dernier inscrit: Hugo.smt |