![]() RougeGorge pense à bien relire le sujet des règles notamment le contenu du billet récap : il faut le lien de la fiction que tu as lu
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Oups ! Merci pour le rappel !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Le Phénix bleu de Kamryn Allister est retourné dans la bibliothèque. Et je viens d'apercevoir Les quatre terres de Codan.
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Trop bien !
Les Quatres Terres c'est de la bombe. Et j'ai hâte de découvrir le Phénix Bleu |
|
![]() |
|
![]() Bravo !!
Je rejoins Grimm, les Quatre Terres c'est incroyable !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1151 |
![]() Bonne lecture ! J'espère que les oiseaux vous souffleront des noms de fiction passionnante.
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 549 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() J'ai fini le prologue et les cinq premiers chapitres de D'ébenne et d'argent. (niveau 2 validé)
Une fois qu'on a commencé, il est difficile de s'arrêter. Parfois, c'est un peu lent, mais ça fait partie du charme ! ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo pour ce niveau 2 !!!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci !
![]() |
![]() |
|
![]() Et voilà ! J'ai retrouvé Les quatre Terres de Codan.
Et c'est vraiment génial ! Je vais continuer pour la mission suivante. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour votre niveau 2 ! ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Bravo pour tes avancées
![]() |
![]() |
|
![]() Me voilà niveau 3 avec 6 chapitres retrouvées des Quatre terres !
J'adore ce roman, c'est tellement bien écrit et tellement riche ! ![]() Le niveau suivant est une lecture libre : je ne sais pas encre ce que je vais lire. Edit : choisi ! Je vais terminer de lire La marécage de Béa ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour tes avancées !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton niveau !!
Oui les Quatre Terres c'est beaucoup trop bien !! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Niveau 4 atteint : j'ai fini de lire Le marécage de Béa qui est gentiment retourné dans la bibliothèque.
Super contente de l'avoir terminé : cette histoire est géniale, avec une petite pointe de fantastique et de mysticisme (si, si !). Pour le niveau 5, je pars à la recherche d'une fiction avec la thématique cauchemardesque. Edit : je viens de le repérer : Schisma de InSomnium Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo pour ton avancée !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !!!
Je suis aussi en train de lire Schisma et c'est trop trop bien !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ce soir, notre première veillée : une petite lecture concentrée sur le Discord.
Edit 1: lecture commune du même roman sur le Discord Edit 2 : J'ai retrouvé Schisma de (In)Somnium et j'ai atteint le niveau 5. Une histoire vraiment très prometteuse. Maintenant je dois trouver un auteur que je n'ai jamais lu. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Elles sont vraiment cool !
Du coup merci de m’avoir lue en défi ! ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
983 membres inscrits Dernier inscrit: julichan |