Inscription: 21 Mar 2006, 15:44 Messages: 339 Localisation: Dans le cratère de l'Allée
|
 27 Sep 2025, 19:24 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Vos personnages sont-ils encore en vie ? Il va être temps de nous dire si oui ou non elle continue son aventure. Sans nouvelle de sa part d'ici le 31 octobre, un Game Over sera déclaré.
Le dragon-gardien, grand modérateur du forum, pourfendeur des malappris, brûleur intempestif
|
 |
Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 66 Localisation: Planête lune
|
 27 Sep 2025, 21:22 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Beatrice, souhaites-tu continuer ? Perso, je me rend compte que je suis tellement dans ma PAL papier que je n'ai pas avancé depuis la dernière fois, donc je ne sais pas si c'est pertinent pour moi de persévérer. Après, si tu veux continuer, je peux essayer d'intégrer de temps en temps une lecture sur le conteur. Qu'en penses-tu de ton côté ? Souhaites-tu continuer l'aventure, ou mettre en pause et reprendre éventuellement plus tard en recréant un personnage ?
|
 |
|
 01 Oct 2025, 18:23 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Moi je suis déjà Game Over depuis janvier, Miss Lune m'a assassinée xp
|
 |
|
 01 Oct 2025, 20:10 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Que de médisance ! Je n'ai tué personne ! Mais si tu insistes, je peux envisager de le faire lors de mon prochain délire Folletto 
|
 |
Inscription: 10 Jan 2010, 21:22 Messages: 2817 Localisation: Val-de-Marne
|
 02 Oct 2025, 21:39 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Si ça ne tenait qu'à moi, je me bousculerais pour poursuivre, mais je ne veux pas vous obliger si vous ne le sentez pas.  Si vous souhaitez terminer là, ne vous inquiétez pas pour moi, je peux continuer en solo avec mon autre personnage. 
|
 |
|
 04 Oct 2025, 00:17 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Perso j'avais déjà abandonné en janvier, comme je disais, je n'arrive pas du tout à m'y mettre :/
Miss Lune, que décides-tu ? Est-ce que vous poursuivez toutes les deux ou tu laisses tomber ?
|
 |
|
 05 Oct 2025, 23:31 Re: La guilde d'Amazonia - Ploum, Beatrice Aubeterre, Miss L
Dans ce cas je pense que, vu mes difficultés pour lire hors papier, il vaut mieux que je termine là l'aventure je pense. Désolée et merci pour l'aventure, c'était chouette mais je suis plus dans une lancée de lire des romans papier par rapport aux publications sur Internet.
|
 |
|