![]() ![]() Inscription: 05 Aoû 2025, 15:47 Messages: 20 |
![]() ![]() Image générée par IA Canva ! Identité : Inconnu Age : Inconnu Profession : Éxécuteur (du jugement) On ne sait rien de lui, ni de ses origines, ni de l'étendue de ses pouvoirs. Mais il semble avoir un objectif en tête : purifier un monde rongé par le chaos dans tous ses sens. 5 entités en sont les principaux responsables. Objectif : Identifier et arrêter ces 5 entités qui sont classées S. Caste : Magicien Pages d'or : 0 Atouts : 0 NIVEAU 1 (En cours...) : - Le murmure dans l'ombre(Chapitre 1) - AlphaJuliett Dernière édition par S.S.Straseele le 24 Aoû 2025, 21:29, édité 9 fois. |
![]() |
|
![]() Heart Shadow étant avant tout un enquêteur, il se doit d'en connaître les bases. Il va donc devoir identifier ses ennemis.
MISSION 1 : Lire et commenter 6 nouvelles dans le genre fantastique Dernière édition par S.S.Straseele le 22 Aoû 2025, 19:34, édité 2 fois. |
![]() |
|
![]() Oh, un agent secret! Cool !
Par contre si je ne m'abuse en tant que magicien sa première mission c'est plutôt dans le genre fantastique ^^
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() C'est surtout que je ne connais pas de Caste particulier pour le genre du polar
![]() |
![]() |
|
![]() Bonjour et bienvenue au personnage dans l'aventure !
![]() Par contre attention à bien lire le règlement : chaque caste a des missions préétablies à respecter. Réécrire les missions n'est pas possible pour correspondre à l'envie de Polar (même si je comprends ton envie). Voici les liens pour bien comprendre : Le règlement du jeu : viewtopic.php?f=418&t=7203 Les castes et les missions à respecter : viewtopic.php?f=418&t=7204 N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin. Merci à toi ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci pour l'info
![]() Mais existera-t-il une Caste dans le genre du polar ? |
![]() |
|
![]() Le jeu est voué à évoluer, je ne peux pas te dire encore. Et sur LC je ne sais pas si le genre est bien répandu.
Regarde bien les spécificités car chaque mission concerne la lecture de 6 chapitres en ligne (à savoir sur LeConteur). La lecture de roman se fait via la quête annexe ou bien avec un atout à acheter après quelques conditions ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 52 |
![]() Voilà un personnage bien intriguant! Exécuteur, ça fiche les jetons...!
![]() Bienvenue dans la partie et bonne chance à ton perso ![]() |
![]() |
|
![]() Bienvenue à l'exécuteur dans l'aventure ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Heart Shadow entame ses recherches et découvre que pour retrouver ses 5 cibles, il se doit d'en connaître leurs styles propres à chacun. D'après ses recherches, le 1er d'entre eux semble jouer des émotions et relations de l'être humain. Il n'a donc pas de temps à perdre s'il veut le stopper.
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1012 membres inscrits Dernier inscrit: supernova |