![]() Bravo aux deux dragons
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 572 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Bravo Feydra, et merci pour ta lecture ! ^^ Bravo Yuedra ! Je comprends le dilemme
![]() Du côté d'Elfida, le niveau 17 en lecture libre a été atteint sans encombre, et pour le 18, lire une histoire d'un auteur que tu adores, le choix a été compliqué... presque impossible ! Mais j'ai pris La Nef Blanche de Béatrix, pour de dentelles et de frisson et enfant du ciel, que j'avais pas mal aimé ^^ Mais j'ai beaucoup hésité, c'est juste le résumé de La Nef Blanche qui m'a décidé. ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 103 |
![]() Je comprends, dur choix mais le résultat en vaut la peine
![]() Superbe avancée !! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 572 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Haha, merci Lora !
J'ai lu les six premiers chapitres de la Nef Blanche et franchement, j'ai adoré, faudra que je trouve le temps de lire la suite ! je suis trop curieuse, c'est une univers que j'aime beaucoup ! ![]() Pour la suite, il me faut lire une recommandation d'un personnage de type Archer, et Ebaubie m'a conseillé Aeternalis. j'ai commencé, et le point de vue est très original, puisque le narrateur c'est Aeternalis, un bâtiment scolaire ! Et pas dénué d'humour avec ça ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 103 |
![]() Aeternalis est mon coup de cœur littéraire ! Ce roman est une pépite. Les situations et la bâtisse me font tellement rire... Bon pas trop après un certain chapitre mais... Pas de spoil
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 194 Localisation: 06 |
![]() Bravo pour vos avancées les filles !
Citation: j'ai commencé, et le point de vue est très original, puisque le narrateur c'est Aeternalis, un bâtiment scolaire ! Et pas dénué d'humour avec ça J'ai vu tes commentaires RougeGorge, merci beaucoup ! J'espère que tu apprécieras ta lecture si tu poursuis ^^ Citation: Aeternalis est mon coup de cœur littéraire ! Ce roman est une pépite. Merci beaucoup Lora ![]() C'est trop gentil ! ![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Niveau 19 atteint avec Aeternalis ! J'aime vraiment bien, le ton et léger et l'histoire bien construite ! bravo Wildflower ! ^^
Pour le niveau 20, je avis utiliser mon atout de libraire, et lire un roman qui colle également à la quête annexe, à laquelle Elfida va participer. Comme j'avais vraiment rien sur le sujet des créatures fantastiques, j'ai jeté quelques coups d'œil aux suggestions, et j'ai pas mal hésité, avant de me décider pour la fileuse d'argent ! ![]() Dernière édition par RougeGorge le 23 Mai 2025, 17:49, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 134 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
![]() Bravo pour ton niveau 19 RougeGorge !
RougeGorge a écrit: Pour le niveau 20, je vais utiliser mon atout de libraire, et lire un roman qui colle également à la quête annexe, à laquelle Elfida va participer. Comme j'avais vraiment rien sur le sujet des créatures fantastiques, j'ai jeté quelques coups d'œil aux suggestions, et j'ai pas mal hésité, avant de me décider pour la fileuse d'argent ! La Fileuse d’Argent ! J’ai lu "Déracinée" de Naomi Novik et j’ai beaucoup aimé, la Fileuse a donc naturellement rejoint ma PAL ^^ Bon courage à Elfida pour son niveau 20 et la quête annexe ! ![]() |
![]() |
|
![]() Merci beaucoup Ebaubie ! Hâte de commencer ma lecture !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 194 Localisation: 06 |
![]() RougeGorge a écrit: Niveau 19 atteint avec [url=https://www.leconteur.fr/histoires/2994-aeternalis.html]Aeternalis[/url ! J'aime vraiment bien, le ton et léger et l'histoire bien construite ! bravo Wildflower ! ^^ Pour le niveau 20, je avis utiliser mon atout de libraire, et lire un roman qui colle également à la quête annexe, à laquelle Elfida va participer. Comme j'avais vraiment rien sur le sujet des créatures fantastiques, j'ai jeté quelques coups d'œil aux suggestions, et j'ai pas mal hésité, avant de me décider pour la fileuse d'argent ! Merci beaucoup ![]() Bientôt le boss final, bravo ! ![]()
Wildflower
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
991 membres inscrits Dernier inscrit: ZAODJA |