![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 102 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() Merci à vous pour vos encouragements
![]() Voici donc Lettrine au niveau 20 ![]() Apparemment le Mange-Mots serait un terrible Yokaï, tapi tout à la fin d'une histoire intitulée "Heikô" ! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 155 Localisation: 06 |
![]() Waouh ! Bonne chance pour le terrasser !!
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Mais tu auras plié le game en deux/deux ! bravo
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !
Comme tu as été rapide ! ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 102 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() ![]() ![]() J’ai beaucoup apprécié faire cette quête de lecture, le concept est super, et les textes sur Le Conteur absolument merveilleux ! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 558 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Wow, bravo ! Tu es allée super vite, c'est impressionnant !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo à Lettrine Puce, première à avoir vaincu Mange-Mots ! Quelle efficacité !
![]() ![]() ![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Lettrine pour avoir vaincu Mange-Mots !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 49 |
![]() Je dis bravo-mais ça ne m'étonne pas de Lettrine Puce!
|
![]() |
|
![]() Héhé, merci beaucoup à vous !
![]() Mais que serait une lectrice sans auteurs pour la combler de palpitantes histoires ? ![]() |
![]() |
|
![]() Waouh félicitations, je pense que tu l'as abattu avec un bonus de surprise vu la vitesse avec laquelle tu t'es jetée sur lui
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour Ebaubie
Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échangées ? |
|
![]() |
|
![]() Grimm a écrit: Bonjour Ebaubie Félicitations pour ta quête ! Conformément au règlement tu as gagné 30 pièces d'or. Tes pages d'or peuvent être échangées contre 10 pièces d'or : veux-tu les garder pour la suite des aventures de ton personnage ou les échangées ? Merci beaucoup Grimm ! ![]() Je pense arrêter là avec Lettrine, alors je veux bien que ses deux Pages d’Or soient converties en pièces d’or, et surtout en points pour la promenade de Greta Sombresailes ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 64 |
![]() J'arrive longtemps après mais félicitation et j'adore ton perso et surtout la manière dont tu l'as présenté
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bonjour Ebaubie,
Tu es invitée à valider ta quête en suivant ce lien : https://www.alleedesconteurs.fr/agenda/ ... -2292.html Félicitations à toi encore une fois ! (Pense à descendre le nombre de Pages d'Or de ton personnage) |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
984 membres inscrits Dernier inscrit: Jérémie PASTOR |