![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 558 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Super, bravo Yue !
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 558 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Niveau 15 atteint, avec Kosigan, un printemps de sang ! C'est vraiment super, une œuvre d'art ! La série le bâtard de Kosigan a rejoint ma liste de lecture en bonne place, je recommande vivement !
![]() C'est parti pour Le Trône du Prisonnier, de Holly Black ! ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo pour ton avancée !!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Yuedra ! Je viens d'atteindre le niveau seize avec le trône du prisonnier, et c'était trop génial je suis trop triste d'avoir fini
![]() ![]() Et d'ailleurs, j'avais oublié, mais au niveau quinze je peux ajouter un atout, et donc je vais prendre libraire. ![]() |
![]() |
|
![]() Yeah ! Bravo RougeGorge !
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Rouge !!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 64 |
![]() Hello ! Ouah vous avancez à toute berzingue
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 102 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() Au top RougeGorge, courage pour la dernière ligne droite !
![]() |
![]() |
|
![]() Niveau 15 passé avec Aeternalis de Wildflower : cette histoire me plait de plus en plus.
J'ai donc acquis un nouvel atout. La mission du niveau 16 est "Lire un récit dont le nom, prénom ou surnom contient un A". Je vais lire un roman édité dans une petite maison d'édition avec l'atout Bibliothécaire. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 155 Localisation: 06 |
![]() Bravo pour toutes ces avancées ! Et merci Fey, contente que tu apprécies A ^^
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Merci Lora, merci Ebaubie !
Bravo Fey ! On va l'atomiser, ce mange-mot ! ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bravo à vous !!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 01 Avr 2025, 19:26 Messages: 64 |
![]() Bravo !
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
984 membres inscrits Dernier inscrit: Jérémie PASTOR |