![]() Alyn a atteint le niveau 12 avec Abysses de Ploum.
Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo !!!!!! Alyn est en forme !!!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est clair !
Bien joué ! |
|
![]() |
|
![]() Ne trouvant plus de récits longs en space opera ou planet opera, j'ai choisi une nouvelle de Théâs : Soirée arrosée. je gagne grâce à elle mon niveau 13.
Pour le niveau 14, je dois lire une histoire dont la couverture est rouge : je vais reprendre Tel'no ra chronicles d'Erval. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Chers Héros,
Conformément aux annonces passées (sur ce forum et sur le discord), une importante mise à jour du challenge a été effectuée. Le fonctionnement même du challenge est bouleversé : il vous revient de relire l'entièreté du règlement et d'indiquer, dans ce topic avant le 2 février 2025, si vous continuez l'aventure ou non. Bonne chance dans votre quête contre Mange-Mots. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Alyn D'Lesser continue l'aventure !
![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 155 Localisation: 06 |
![]() Chouette archère qui a le sens du sacrifice !
Wildflower
|
![]() |
|
![]() J'ai mis à jour mon profil avec deux atouts. Le niveau 13 a été mis à niveau avec les nouvelles règles grâce à l'un des atouts.
Il est temps qu'Alyn reprenne sa quête un peu plus au sérieux. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bien joué, en avant Alyn !
|
|
![]() |
|
![]() Wouhouu bravo !
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Niveau 14 atteint : il me fallait une fiction avec une couverture rouge. j'ai choisi des microfictions de deux volumes de La roue de l'écriture de Wildflower : volumes 3 et 5. Ces petites nouvelles sont très agréables à lire !
![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo Feydra !! Tu avances super bien !!
Pour l'horreur ? Théâs s'en aucun doute XD ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super bravo et merci d'être passé chez moi ^^
![]()
Wildflower
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 102 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() Niveau 14, super, bientôt un autre atout !
Ha, l’horreur, ce n’est pas un thème facile... ma guerrière a lu "Au cœur de la nuit" pour sa quête "cauchemardesque" ![]() Il y a "Le cri des hellébores" qui a l’air assez ardu dans le genre, c’est une Étiquette d’Or aussi, mais peut-être l’as-tu déjà lu ? |
![]() |
|
![]() Niveau 15 atteint avec plusieurs lectures de Théâs : Dark springs, qui est vraiment très chouette, Sonne l'alarme, une nouvelle courte mais efficace et les trois premiers chapitres d'Extermination qui annoncent du lourd.
Pour le niveau 16, je dois lire une histoire de super-héros, mais je vais peut-être utiliser mon atout fraichement acquis pour transformer en lecture libre. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo, tu avances vite !
Wildflower
|
![]() |
|
![]() Bravo !!! Tu gères !!
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 102 Localisation: Pas loin de la machine à café de l’Office du Tourisme |
![]() Go Alyn ! C’est la dernière ligne droite, tu vas l’avoir ce Mange-Mots !
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
984 membres inscrits Dernier inscrit: Jérémie PASTOR |