![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1840 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bravo à toutes les trois, pour vos avancées et passage vers les Chroniques Hivernales. J'espère que tout ira bien pour vous!
|
![]() |
|
![]() Merci
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Nouveau post pour dire que j'ai fini la quête des Chroniques Hivernales, et que je suis donc de retour !!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 517 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
![]() Bienvenu chez toi Ploum !
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Merci !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Hello !
Comment ça se passe pour vous trois ? Vous arrivez à avancer comme vous voulez ? |
|
![]() |
|
![]() Pour ma part j'ai repris le fil et passé les missions 4 et 5.
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Nous n'avons plus de nouvelles de Sylvedor et Pandora depuis un moment.
Qu'en est-il ? Merci de nous indiquer si votre personnage est toujours en vie ou s'il faut songer à un game over ? Pensez également au bien de votre guilde et aux membres qui tâchent de la faire vivre ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Sylvedor est paumée elle ne sait où mais elle est toujours en vie ^^
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Chers Héros,
Conformément aux annonces passées (sur ce forum et sur le discord), une importante mise à jour du challenge a été effectuée. Le fonctionnement même du challenge est bouleversé : il vous revient de relire l'entièreté du règlement et d'indiquer, dans ce topic avant le 2 février 2025, si vous continuez l'aventure ou non. Bonne chance dans votre quête contre Mange-Mots. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Après réflexion, je préfère abandonner là. C'est une catastrophe de mon côté, je n'arrive toujours pas à me remettre à la lecture webpubliée et, à ce rythme, je vais surtout finir par bloquer et pénaliser mes coéquipières (désolée les filles :/).
Bonne continuation si vous poursuivez l'aventure ! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Bonjour, je souhaite continuer l'aventure
![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 63 Localisation: Planête lune |
![]() Je pense que je vais voir à essayer de valider au moins une mission par mois ou par trimestre. Peut-être lire le midi lors de ma pause au boulot ?
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 18 Jan 2025, 17:00 Messages: 42 |
![]() Oh, dommage pour Sylvedor... Ce doit être la fête des cookies au gingembre XD
|
![]() |
|
![]() Bon courage Miss Lune pour la reprise. Aucune pression à avoir, faut aller à son rythme.
On attend le retour de Béa ; peut être serait-il bon que vous refassiez un topic ? À voir ![]() |
|
![]() |
|
![]() Wildflower8906 a écrit: Oh, dommage pour Sylvedor... Ce doit être la fête des cookies au gingembre XD C'est possible xD C'est vicieux, ces petites bêtes-là ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ploum a écrit: Wildflower8906 a écrit: Oh, dommage pour Sylvedor... Ce doit être la fête des cookies au gingembre XD C'est possible xD C'est vicieux, ces petites bêtes-là ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Miss Lune a écrit: Ploum a écrit: Wildflower8906 a écrit: Oh, dommage pour Sylvedor... Ce doit être la fête des cookies au gingembre XD C'est possible xD C'est vicieux, ces petites bêtes-là ![]() ![]() C'ETAIT DONC TOI !!!! Voilà la coupable ! En fait Sylvedor a été assassinée ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je suis là ! Je vais aussi essayer de m'y remettre ! Je ne promets pas une activité folle, mais je vais me fixer des objectifs.
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
967 membres inscrits Dernier inscrit: Aik?kyarakut? |