Inscription: 09 Juil 2023, 17:44 Messages: 170 Localisation: Devant une tasse de thé
|
 19 Fév 2024, 12:44 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Bravo pour la réussite de ta quête, et bon retour à la principale !
Mes rêves sont plus forts que mes peurs.
|
 |
Inscription: 07 Fév 2021, 15:44 Messages: 1272 Localisation: Au royaume d'As
|
 14 Sep 2024, 11:10 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Hello !
Alors comment ça se passe pour Fannlaug ?! Que lit-elle actuellement et à quel niveau est-elle rendue ?
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.
|
 |
Inscription: 21 Mar 2006, 15:44 Messages: 318 Localisation: Dans le cratère de l'Allée
|
 13 Oct 2024, 07:49 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Bonjour Lilitor, bientôt un an que nous n'avons plus de nouvelle de Fannlaug ; qu'en est-il ?
Le dragon-gardien, grand modérateur du forum, pourfendeur des malappris, brûleur intempestif
|
 |
Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 570 Localisation: Bretagne
|
 17 Déc 2024, 14:28 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Désolée, je pense qu'elle s'est aventurée sur un chemin où elle n'aurait pas dû mettre les pieds, elle est complètement coincée...
« Dès sept heures du matin, elle m'apportait elle-même une tasse de chocolat. Je n'en ai jamais bu de pareil. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. » Maupassant — Contes et nouvelles, Ce cochon de Morin
|
 |
Inscription: 21 Mar 2006, 15:44 Messages: 318 Localisation: Dans le cratère de l'Allée
|
 22 Jan 2025, 17:37 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Chers Héros, Conformément aux annonces passées (sur ce forum et sur le discord), une importante mise à jour du challenge a été effectuée. Le fonctionnement même du challenge est bouleversé : il vous revient de relire l'entièreté du règlement et d'indiquer, dans ce topic avant le 2 février 2025, si vous continuez l'aventure ou non.
Bonne chance dans votre quête contre Mange-Mots.
Le dragon-gardien, grand modérateur du forum, pourfendeur des malappris, brûleur intempestif
|
 |
Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 570 Localisation: Bretagne
|
 23 Jan 2025, 00:03 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Cher gardien, Fannlaug a pris connaissance des nouveautés et semble motivée à reprendre sa chasse. Elle s'étire encore dans la grotte où elle s'était retranchée le temps de soigner quelques blessures, mais elle va s'activer bientôt !
« Dès sept heures du matin, elle m'apportait elle-même une tasse de chocolat. Je n'en ai jamais bu de pareil. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. » Maupassant — Contes et nouvelles, Ce cochon de Morin
|
 |
|
 24 Jan 2025, 07:56 Re: Fannlaug Kolgrímurdottir – Lilitor
Haha excellent, vazy montre leur aux garçons 
|
 |
|