26 Avr 2024, 13:23
Qu'est ce qui fait que tu n'accroches pas ?
|
|
26 Avr 2024, 13:54
Je ne suis pas vraiment sûre... peut-être le fait que l'histoire (le début en tout cas) est vue et revue, et qu'on sait plus ou moins déjà comment ça va se passer ? Je ne sais pas comment expliquer...
Et ça m'embête de ne pas accrocher car c'est bien écrit, les despcriptions sont super bien faites et les personnages sont bien travaillés !! Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 507 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
12 Mai 2024, 16:10
Re, re, re !
Alors... non, j'ai pas commencé. Maiiiiiis c'est en bonne voie parce que je change d'histoire. Je vais lire Cœur Mécanique de Feydra parce que je suis super curieuse au sujet de cette fiction, donc je ne perdrai pas de temps. Encore merci Feydra d'avoir bien voulu la poster. Déchire-page, tu vas mordre la poussière ! |
21 Mai 2024, 19:24
Bon après beaucoup de difficultés à reprendre la lecture du Chant d'Eleysia, j'ai fini par décider d'abandonner cette histoire Je ne suis pas dans un bon mood pour l'apprécier, je retenterais donc de reprendre sa lecture à un autre moment, quand j'irais mieux.
Donc comme il faut tout de même je remplisse mon quota pour le feu de camp et qu'il faut aussi que je participe au bottage de fesses de Déchire-Page, j'ai fouillé les histoires à chapitres avec le thème du merveileux et j'ai réussi à lire Textes courts d'Aurora, même si je n'ai pas vraiment compris où se trouvait le merveilleux sauf pour 2 ou 3 histoires ^^' Donc 2/3 du boss vaincu ! Où en es-tu de ton côté Rouge ? Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
21 Mai 2024, 19:32
Bravo Yuedra ! On y est presque !
[centrer] |
|
Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 507 Localisation: Au-dessus de mes campagnes |
22 Mai 2024, 18:10
Yuedra a écrit: Donc 2/3 du boss vaincu ! Où en es-tu de ton côté Rouge ? Bien joué yuedra ! Moi ça avance lentement, mais sûrement (ce qui est mieux que pas du tout ) |
14 Sep 2024, 11:06
Oh oh ! Bravo pour vos avancées !!
Alors RougeGorge, as-tu réussi à battre le boss ?! |
|
13 Oct 2024, 07:52
Bonjour,
Où en est votre guilde ? Pensez à faire une petite maj ou donner des nouvelles ! Merci ! |
|
13 Oct 2024, 12:03
Deux personnages sur trois ont combattu Déchire-page (Yuedra et moi), nous attendons des nouvelles de notre troisième compère RougeGorge, qui est encore aux prises avec lui.
[centrer] |
|
19 Oct 2024, 14:51
Désolée, j'ai mis un bon moment avant de vaincre le Déchire-page ! Non pas que l'histoire n'était pas intéressante (au contraire j'ai pris beaucoup de plaisir à lire) mais plutôt un manque de motivation et de temps. Et ça ne va pas aller en s'améliorant avec toute les lectures qu'on me donne à l'école et celles auxquelles je désire me consacrer pour le loisir. Mais je vais me reprendre en main, Elfida continue sa quête !
Encore pardon pour ce retard qui a dû être, je suppose, bien agaçant pour mes coéquipiers ! |
19 Oct 2024, 19:04
Bravo RougeGorge ! Nous avons donc vaincu l’infâme lieutenant de Mange-Mots !
[centrer] |
|
21 Oct 2024, 04:22
Bravo Rouge !!
C'est parti pour se diriger vers le repaire de Mange-Mots et lui faire rendre toutes les histoires qu'il a volé !!! Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
21 Oct 2024, 14:37
Pour continuer, Elfida doit lire du fantastique fantomatique ou gothique. Elle va donc commencer par De dentelles et de Frisson - contes fantomatiques, de Beatrix !
|
21 Oct 2024, 17:26
Du coup on a validé notre 3eme veillée (la deuxième pour Yuedra), puisqu'on a toutes lues un récit avec du merveilleux.
Pour mes trois prochains niveaux (11, 12 et 13), il faut que je lise des récits dans les sous-genres de l'héroïc fantasy ou high fantasy : je vais reprendre Les quatre terres de Codan. [centrer] |
|
08 Déc 2024, 16:13
Niveau onze validé, avec les six premiers chapitres de "De dentelles et de Frissons". Elfida va continuer avec le dernier chapitre et l'épilogue du tome 1 ainsi que les quatre premiers chapitres de "Histoires hermétiques", de Béatrix également.
|
08 Déc 2024, 16:58
Bravo !
Erirsith s'est perdu... et il ne sait pas où ^^' Mais il voit de la fumée au loin, donc avec un peu de chance, il pourra demander son chemin à quelqu'un. Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
08 Déc 2024, 19:10
Sauf que c'est la chaumière d'une sorcière qui l'empoisonne !!
Pardon, fallait que je rebondisse j'ai pas très envie qu'Erirsith meure, Elfida aime bien sa musique, ça la détend. |
05 Jan 2025, 19:20
Coucou ! Vous en êtes où dans vos lectures ?
J'avoue que j'ai un peu laissé de côté l'animation, mais je vais m'y remettre ! [centrer] |
|
05 Jan 2025, 20:36
Pareil, avec les fêtes, j'ai pas du tout avancé ^^'
Je suis en train de réfléchir si je lis ce que j'avais choisi ou si je change. Mais dans tous les cas, je reprends les Chroniques ce mois-ci Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
09 Jan 2025, 09:28
On est dans le même bateau, alors J’ai rien fait pendant les vacances, je pense que je m’y remettrais dans un moment encore puisque dans une semaine j’ai mes oraux blancs de français (Feydra, tu peux passer à ma place ?)
Mais Elfida n’oubliera pas son devoir ! |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
966 membres inscrits Dernier inscrit: Arkhenbarn |