![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 246 |
![]() Elfida atteint le niveau 8 avec les supernaturaliste ! Encore une fois, ce fut dur d'arriver à la fin...
Pour le neuf, thématique écologie, je vais reprendre Abyss de Ploum. Ma gorge rouge a fait mon nom. Je suis fiers de ma réputation Moi qui inspire tout poète. |
![]() |
|
![]() Coucou les filles !
Alors ça avance ces lectures ? ![]() ![]() ![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
![]() Honnêtement, j'ai oublié --' Je suis en train de me battre avec mes cours, donc durant mon temps libre je lis des fic que j'ai déjà lu, en mode doudou-réconfort...
Mais je vais essayer de faire mon niveau 6 cette semaine. ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 246 |
![]() Ça va doucement, j'ai lu deux des chapitres à lire pour passer le niveau. Mais ça va venir !
Ma gorge rouge a fait mon nom. Je suis fiers de ma réputation Moi qui inspire tout poète. |
![]() |
|
![]() Après avoir décider de quitter le coin de soleil où s'était installé Erirsith, Rose, Bleu, Violet de Little Gly a été retrouvé !
Il passe donc au niveau 7 ![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... Dernière édition par Yuedra le 22 Sep 2023, 19:17, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() Bravo !
![]() ![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
![]() Motivé dans sa lancée, Erirsith a retrouvé la suite du Marécage de Beatrix !
Maintenant il réfléchit après quelle histoire il va suivre les traces pour son niveau 8. ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
925 membres inscrits Dernier inscrit: mifune.sama |