![]() ![]() « Présentation de Stiletta Blue » (extrait)
Oyez, oyez, venez suivre le Cirque des Merveilles, partis des faubourgs brumeux de Londres pour conquérir le monde ! Venez admirez les plus grandes curiosités technologiques et vous laisser surprendre par les mystères embrumés de la magie ! Et surtout, découvrez notre étoile qui sait manier les deux à la perfection, et qui a eu l'insigne honneur de montrer ses talents devant la Reine Victoria elle-même ! J'ai nommé : Stiletta Blue ! Stilleta écouta en baillant le monsieur loyal du petit cirque chanter ses exploits. Comme tous les autres membres du cirque, il savait parfaitement que ses tours prodigieux étaient liés à la science, non à la magie... La vapeur, l'électricité, la chimie... il n'y avait rien d'autre derrière les tours flamboyants qu'elle exécutait chaque soir. Et fort heureusement, car jamais elle n'aurait voulu exposer le public innocent à la force dangereuse et instable qu'était la magie. Même si elle commençait à la maîtriser, c'était dans le plus grand secret... Aussi, voir ses livres disparaître était plus qu'inquiétant : ce genre de savoir était trop précieux pour s'évaporer, et trop dangereux pour atterrir entre les mains (pattes ? griffes ?) de n'importe qui ! Stiletta n'avait aucun intention de laisser cette ignominie se dérouler sans réagir ! Caste : Magicienne Niveau : 0 Page d'Or : 0 Livres retrouvés : Mission 1 - Fantastique What the hell !? - Ploum : chapitre 31-... (en cours) ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Beatrice Aubeterre le 19 Sep 2023, 00:17, édité 3 fois. |
|
![]() |
|
![]() Ton personnage est splendide. Bienvenue à Stiletta Blue et bonnes quêtes !
![]() “Les bibliothèques sont des rêves. Rêves de ceux qui les ont voulues et bâties. Rêves de ceux qui les fréquentent et les aiment. Rêves enchâssés en des milliers et des milliers de pages préservées. Rêves puisés à la source des désirs et des sciences, des imaginations fertiles, des ambitions, des lectures patientes, des nuits passées dans le secret des livres.” (Pierre Pevel, Le royaume immobile) |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mar 2023, 08:33 Messages: 247 |
![]() Sympa comme personnage !
Bonne aventure à elle ! Ma gorge rouge a fait mon nom. Je suis fiers de ma réputation Moi qui inspire tout poète. |
![]() |
|
![]() Merci à vous !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() J'aime beaucoup son design et son concept !
![]() Bonne aventure, Stiletta ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Kamryn !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1426 |
![]() J'aurais bien envie de voir son spectacle.
|
![]() |
|
![]() Chouette personnage, bonne aventure !
|
|
![]() |
|
![]() Merci à vous deux !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oh elle est classe ! Et semble badass aussi !
Bonne aventure ! ![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 390 Localisation: Planête lune |
![]() Bienvenu à ta magicienne et à toi, et bonnes quêtes
![]() |
![]() |
|
![]() Merci !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je la trouve super intéressante, et l’univers où tu la fais apparaître te correspond bien
![]() Bonne lectures solitaires ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2380 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Je me disais bien qu'il manquait un peu de steampunk parmi tous ces héros
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
925 membres inscrits Dernier inscrit: mifune.sama |