Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 414 Localisation: Domain de Follet |
01 Oct 2023, 10:34
« D'une voix caverneuse... » (extrait)
Chers visiteurs, Bienvenue ! Installe toi près du feu, là, voilà... Sais-tu ce que c'est ? Non ? Un grimoire, mon bon, un grimoire. Il y contient mes plus précieuses formules, mes plus précieuses histoires, mes plus précieux mots. Mais vois-tu, il existe sur l'Allée des Conteurs une satanée bestiole mochement nommé "Le Gardien" qui, toujours à vouloir se faire les dents, a décidé de mâchonner mon beau grimoire. Pourquoi tu es là ? Voyons, pas besoin de jouer aux ingénus avec moi. Tu vas écrire ce que je te dirai d'écrire, est-ce bien compris ? Et si tu ne le fais, gare à mon couroux. AU BOULOT ! Dans ce forum, tu trouveras des appels à textes et des défis créatifs concoctés spécialement pour la communauté de l'Allée des Conteurs. Les défis créatifs sont à poster sur notre plateforme de publication LeConteur.Fr (et seront, pour quelques occasions comme la Nuit des Contes d'Halloween, publiés sur un minisite spécialement conçu pour). |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
953 membres inscrits Dernier inscrit: JAJ |