![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 398 Localisation: Domain de Follet |
28 Jan 2026, 16:10 ![]() ![]() Note de la mairie : L'interprétation de la carte est libre. Chacun y verra ce qu'il veut y voir : à lui, ensuite, d'intégrer à son texte les éléments murmurés par cette carte. Cela pourra être factuel (une reprise visuel de la carte, etc...), émotionnel, sensationnel, ... Ne vous bloquez pas. Vibrez ! ![]() Pour valider votre quête, il vous faudra :
- Participer à 1 MC - Encourager vos copaines sur ce topic - Déclarer votre nombre de mots écrits en fin de weekend ici-même (attention, aucune compétition) - Demander la validation de votre quête Tarotique depuis l'agenda/mon atelier (Image d'illustration par CDD20 sur Pixabay) |
![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 398 Localisation: Domain de Follet |
Hier, 09:10Eeeeeeeeeeeeet c'est parti !
Aidez Pammy à retrouver ses cartes de Tarot, indispensable à son expertise en écriture. On lit bien l'ensemble du topic, on participe, on encourage dans ce dit topic et on fonce vers la divination scripturale. |
Hier, 09:17Je participe !
Quête ajouté, y a plus qu'à ![]() |
|
Hier, 10:33Ça commence
! Je suis de la partie !Question : tous les mots du weekend doivent être pour la carte de Tarot pour être comptés, ou cela peut inclure d'autres projets ? ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 29 Mai 2024, 14:53 Messages: 41 Localisation: en quête d'un dragon |
Hier, 10:41Hey ! Super motivée ! Je vais tenter l’aventure !
hi hi hi |
Hier, 11:08ça peut inclure d'autres projets pour les 750 mots
![]() |
|
![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 246 |
Hier, 11:14Allez, go, je participe !
“L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout.” - Stephen King |
Hier, 11:15Grimm a écrit: ça peut inclure d'autres projets pour les 750 mots ![]() Nice ! ![]() ![]() |
|
Hier, 11:28Je participe !
Je vais en profiter pour avancer sur Arcanyx ce weekend ! ![]() |
|
Hier, 11:36Au boulot alors
![]() |
|
![]() Inscription: 22 Fév 2025, 16:20 Messages: 219 Localisation: Au fin fond d’une mise en abyme |
Hier, 13:58Un chouette thème ! J’aime beaucoup le design de la carte aussi ^^
Allez, je vais essayer ! Puisse la Pamm'Inspiration se pencher sur nos plumes et nos claviers ! ![]() |
Hier, 14:02Ravi que les cartes tes plaisent !
Bonne divination. De mon côté j'ai un peu écrit, donc ça commence bien ! |
|
Hier, 15:04Coucou !
Je m'inscris aussi, j'espère avancer sur Aeternalis ! Bonne chance tout le monde ^^
Wildflower
|
|
Hier, 15:35Je m'inscris aussi !
Bonne divination à tous ! Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
Hier, 15:44Je n'avais pas prévu de m'inscrire, mais Théâs à faire surgir l'inspiration en moi XD
![]() ![]() |
|
Hier, 16:02Je me lance aussi dans cette course pas prévu, mais promis Pammy, je ferai de mon mieux !
Courage à toutes et tous pour contenter les cartes ! ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() Inscription: 26 Jan 2026, 20:12 Messages: 12 |
Hier, 17:04Je me lance aussi ! Bon courage à tous !
![]() |
Hier, 17:19YOUHOUUUUUUUUUU
Carte retrouvée aujourd'hui, 750 mots écrits, MC avec Aihle, Théâs, Feydra, Arkh, Ebaubie et Drac ! Et c'était coooooool de reprendre l'écriture ! Je partagerai un extrait ici demain ![]() |
|
Hier, 17:36Bon courage aux participants ! Et c'est super Grimm.
|
|
Hier, 18:44Grimm a écrit: YOUHOUUUUUUUUUU Carte retrouvée aujourd'hui, 750 mots écrits, MC avec Aihle, Théâs, Feydra, Arkh, Ebaubie et Drac ! Et c'était coooooool de reprendre l'écriture ! Je partagerai un extrait ici demain ![]() Bravo Grimm ! Je suis très contente pour toi. De mon côté, j'ai retrouvé la carte aujourd'hui et ça m'a permis d'avancer un nouveau projet de nouvelle pour un AT (eh oui ! Encore !). J'ai écrit 892 mots et réalisé un MC avec Grimm, Théâs, Aihle, Arkhenbarn, Ebaubie. Un petit extrait pour vous : Citation: Quand il entrait dans la cité, les réveils étaient toujours difficiles et il savait qu’il ne pouvait plus se rendormir. Alors, il savourait le plus longtemps possible le silence de la nuit, dans l’illusion qu’il se trouvait encore au cœur de la cité cyclopéenne. Il pouvait, encore un moment, oublier la ville trop bruyante et morte, dans laquelle il était obligé de vivre et de travailler. Dans le silence éloquent de la cité onirique, il entendait un battement sourd, venu des profondeurs, qui remontait le long de ses nerfs, de ses muscles et s’installait dans son cœur. Il l’emportait avec lui dans la réalité. Paul attendit le matin en s’enfonçant dans les palpitations lentes et régulières de son propre cœur, échos imparfaits de celui de la cité de poussière. Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1038 membres inscrits Dernier inscrit: Jade |